Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 May Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Lewis
Pan
avatar

Messages : 13
Points : 30

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Invisibilité partielle (pour l'instant)

MessageSujet: May Lewis   Ven 5 Nov 2010 - 16:40

May Lewis

Sexe : Féminin - Age : 14 ans - Site panesque : Eden

Background :
May est une jeune fille timide, toujours à baisser la tête devant les garçons de son âge qui la toisent souvent de haut. Avant la Tempête, elle vivait dans un grand immeuble, seulement avec son père. Pour aller en cours, elle devait passer par les quartiers mal famés et, le plus souvent, elle échappait aux ennuis de justesse. Elle a toujours manqué d’amour, son père étant plus occupé par son travail que par le bien être de sa propre fille. Mais May avait l’habitude, il était dans la marine... Une chance pour elle !

Peu à peu, elle en vint à relever la tête devant ses ennemis, même si elle était morte de peur. Elle rasait les murs pour aller à l’école, sa seule échappatoire. Là, elle s’enfuyait, découvrait un nouveau monde. Elle se cachait souvent à la bibliothèque pour y rester plusieurs heures, lisant des livres fantastiques et énigmatiques. Vivant au 13ème étage de son immeuble, lequel était doté d'un ascenseur régulièrement en panne, elle avait développé ses muscles, ainsi que ses tympans. Souvent, elle entendait des coups de feu dans la rue, et elle se réveillait en sursaut la nuit.

Mais ce soir-là, c’était différent. De grands éclairs léchaient les immeubles dégoûtants de sa rue. L’un d’eux brisa la fenêtre de sa ridicule petite chambre. Elle recula, mais n’eut pas le temps de se cacher. L’éclair bleu la toucha. Elle s’évanouit. Par chance, elle ne fit que s'évanouir... Deux jours plus tard, le monde avait changé. Elle se dépêcha de descendre dans la rue. Des arbres, des fleurs... Il y avait de la végétation partout ! Tout ce qui s’était passé l'avant-veille lui revint alors en mémoire. Et alors qu’elle levait les yeux, elle remarqua que quelque chose clochait.

Oui. C’était ça ! Il n’y avait personne, pas de véhicule, pas de bruit. Elle n’aurait pas cru ce qui était en train de se passer si elle ne l’avait pas vu de ses propres yeux. Soudain, une bête se dressa derrière elle, et May eut tout juste le temps de hurler avant qu’un des garçons de son étage n’arrive, et ne tue complètement le monstre. Peu de temps après, il lui avoua qu’il fallait partir le plus vite et le plus loin possible de New York. Elle se félicita de ne pas habiter à Manhattan, puis le garçon et elle s’enfuirent en prenant quelques objets avec eux.

En cours de route, ils rencontrèrent un Cynik qui n’hésita pas à tuer le pauvre garçon de quinze ans. Mais heureusement pour May, son ami avait réussi à blesser l’adulte avant qu’il ne puisse l’ennuyer. Elle arriva à Eden, à la fois surprise et désolée que le jeune garçon n’ait pu voir ce spectacle si grandiose.

Description physique :
May est une jeune fille d’1m70 et pourtant très frêle. Ses cheveux sont bruns, voire châtains foncés, longs jusqu’au milieu de son dos et ondulés. Ses yeux sont bleus comme deux morceaux de glace. Son visage, fin et triangulaire, laisse entrevoir une peau très pâle lorsqu’il est relevé. Ses doigts, longs et fins, permettent de crocheter n’importe quelle serrure. Le plus souvent, May est habillée d’un tee-shirt clair blanc, bleu ou vert et d’un jean lui collant la peau. Elle porte des baskets pour être à l’aise. Elle a toujours un petit sac sur elle qui peut être utile. Elle a élu comme arme un poignard avec une lame d’une trentaine de centimètres.

Caractère :
May est d’une grande timidité. Et elle n’a pas une énorme patience. Ce sont ses deux plus grands défauts. Mais ses qualités sont nombreuses, tout de même. May est intelligente et elle garde souvent son sang-froid. Elle est courageuse, elle n’hésite pas à se jeter dans la bagarre lorsque cela est nécessaire. Elle met en place aussi de nombreuses stratégies. Elle adore lire et s’isoler dans son coin. Elle aime aussi se battre, de se sentir parfois indispensable. Ce qu’elle déteste, se sont les machos. Ceux-là, elle ne peut pas les supporter. Elle essaye de se rendre discrète et utile. Elle s’y connait aussi pas mal dans tout se qui est pêche. Mais elle est aussi douée dans la sécurité.

Altération :
Depuis la Tempête, les enfants et les adolescents survivants développent d'étranges facultés. Pour May, c’est simple. Elle ne l’a pas encore découvert, et pourtant c’est clair comme de l’eau de roche. Depuis qu’elle est toute jeune, elle essaye de se faire plus petite qu’elle ne l’est, essaye de passer inaperçue et même de se fondre dans les murs. Elle peut devenir invisible. Pourtant ça ne se fera pas d’un seul coup comme cela :
1) Elle va d’abord rendre invisible quelques parties de son corps.
2) Elle va réussir à « disparaitre » pendant un petit laps de temps.
3) Elle va, beaucoup plus tard, savoir contrôler le fait de disparaitre et réapparaitre.
Bien sûr, cela se fera sur plusieurs mois, mais têtue et sûre d'elle comme elle l’est, elle y arrivera, il n’y a pas de doute à se faire là-dessus. C'est une capacité très utile pour suivre quelqu’un à la trace sans se faire repérer. C’est là que se trouve son « métier » : elle surveille la cité d’Eden.

Possessions :
- Un poignard long de trente centimètres et un petit de dix... au cas où.
- Un sac de couchage léger.
- Plusieurs livres qu’elle laisse dans sa chambre et qu’elle n’arrête pas de lire et de relire, notamment des livres sur les ADN, les chromosomes et tout ce qui va avec.
- Les vêtements qu’elle a sur elle.
- Des vivres.
Revenir en haut Aller en bas
May Lewis
Pan
avatar

Messages : 13
Points : 30

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Invisibilité partielle (pour l'instant)

MessageSujet: Re: May Lewis   Lun 22 Nov 2010 - 16:30

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE
- Une rencontre inattendue - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
May Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit