Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Chris Baccio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Baccio
Pan
avatar

Messages : 34
Points : 44

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Site anonyme des Collines Salées
Altération ou métier: Vision surdéveloppée

MessageSujet: Chris Baccio   Jeu 9 Sep 2010 - 20:09

Chris Baccio

Sexe : Masculin - Age : 16 ans - Site panesque : Site anonyme des Collines Salées

Background :
Le dénommé Chris était un enfant comme les autres étant petit ; il avait de nombreux amis, une mère et un père formidables qui l'emplissaient de bonheur. Tout se passait pour le mieux, il était chouchouté, étant fils unique, quand un jour, les parents de Chris eurent un horrible accident de voiture et moururent. La tragique nouvelle fut annoncée à leur fils qui le prit très très mal. L’enfant, d’habitude d'une incroyable joie de vivre, se referma sur lui même. Il ne parlait quasiment plus, se nourrissait très peu. Il se retrouva dans un orphelinat à l’âge de 8 ans, il eut beaucoup de mal à s'intégrer. Environ 2 ans plus tard, il commença à réussir à digérer peu à peu la mort de ses parents, mais il avait complètement changé, il était devenu solitaire, malheureux, méfiant envers les gens…

Après 2 mois dans cet orphelinat, ce fut une vieille femme du nom de Karine qui l’adopta. Il arriva à reprendre petit à petit confiance en lui. Il vivait de jours heureux en sa compagnie mais ce fut de courte durée car 3 mois plus tard, Karine mourut suite à une affreuse maladie du coeur. Chris retourna, sous obligation, à l’orphelinat de Portland, sa ville natale. Il était né une nuit d’hiver et bizzarement, en grandissant, le jeune homme apprécia de plus en plus la solitude, le froid et la nuit. Chris était un élève très sérieux, toujours des bonnes notes dans n'importe quelle matière, mais il ne s'en vantait pas. Le jour de la Tempête, Chris se trouvait sur le toit de l’orphelinat, il prenait l’air comme à ses habitudes, quand il vit au loin que la Tempète était en train de se former mais il ne s’en inquiéta guère, il s’endormit. Mais pendant ce temps, la Tempète eut le temps de se déplacer, un bruit sourd le réveilla brusquement, il n’en croyait pas ses yeux, des éclairs bleus énormes en forme de mains étaient éparpillés partout dans la ville longeant les murs des immeubles. Quand tout à coup, Chris se fit frapper par la foudre.

Un peu plus tard, il se réveilla, toujours sur le toit, assez troublé par les événements, il décida de redescendre dans l’orphelinat ; mais bizzarement quand il arriva dans le hall qui d’habitude était bondé d’enfants comme d'adultes, il aperçut seulement des vêtements entassés par dizaines… Il commença à se poser des questions, plus aucune personne n’était là. Soudain, il entendit taper dans le bureau de la gouvernante. Chris avança tout doucement, il ouvrit la porte quand tout à coup il fut pris de panique, un mutant était dans la pièce en train de frapper les murs. Aussitôt, Chris ferma la porte sans que le monstre ne le remarque, il courut jusque dans sa chambre. En chemin, il revêtit plusieurs vêtements qui lui étaient familliers. Il prit ses affaires, quelques objets qui pour lui, lui semblaient indispensables. Il regarda une dernière fois le hall d’entrée et puis partit sans dire un mot.

Description physique :
Chris est plutôt chamant pour son âge, les yeux d'un superbe vert foncé, un regard vraiment perçant, aiguisé. Les cheveux courts et noirs, quelques peu ébouriffés, un nez tout ce qu'il y a de plus banal chez les gens. Ses oreillessont un peu décollées, mais sans plus. Son teint est plutôt pâle, son visage est fin, bien dessiné, il a un magnifique sourire même s'il est dificile à apercevoir derrière son visage de marbre après tout ce qu'il a vécu, ce qui se comprend. C'est un adolescent assez grand, environ 1 mètre 80, une posture bien droite pour un garçon de son âge. Il est très sportif et posséde un corps assez imposant ; une endurance à toute épreuve et des réflexes tel un félin… Il est physiquement bien bâti mais ne s'en vante pas. Ses mains sont assez grandes en comparaison de celles des jeunes hommes ayant son âge. Sa bouche est de taille moyenne, ni trop grande ni trop fine, d'où son splendide sourire. Il a aussi les épaules un peu carrées, mais ça n'a guère d'importance pour lui et ça lui va bien. Entre autre, c'est un garçon préparé à de rudes épreuves et costaud.

Caractère :
Certes, Chris a plusieurs défauts, mais cela ne l'empêche pas de détester les critiques à son égard et à l'égard de son petit nombre d'amis. Il est asocial mais aussi et surtout timide, après, ça dépend du regard que l'on jète sur lui. Il lui arrive de mentir mais seulement pour éviter de blesser une personne ou, en cas d’extrême urgence. Il a déjà disparu pendant plusieurs heures sans que personne ne soit au courant mais il revient toujours, un peu renfermé sur lui même. Mais il est aussi très à l’écoute des gens et il donne de très bons conseils. Mais surtout, il préfére toujours favoriser les gens avant lui. Chris est un adolescent très fier, plutôt solitaire qu'entouré de tonnes d'amis ; mais il lui arrive de montrer ses émotions quelques fois. Son principal loisir c'est la pratique des arts martiaux, une passion qu'il a depuis tout petit. Il est aussi très calme et rusé. Sa grande passion est de sortir les nuits froides, avec le vent qui carresse ses joues, en admirant les étoiles. Son caractère peut paraître très spécial, mais au fond de lui, c'est un grand coeur, un ami dévoué et compatissant.

Altération :
Etant petit, Chris aimait scruter l'horizon, et fixer les choses jusqu'à en percevoir tous les détails. Il voyait des petites choses hallucinantes, que personne d'autre que lui ne prenait la peine de regarder. Depuis la Tempête, une nouvelle capacité semble lui venir, lentement, liée à cette habitude : une vision accrue. Il lui est parfois possible, lorsque la qualité de l'air est favorable, de voir très très loin. Il ne sait pas vraiment ce qui lui arrive, au juste, ni comment il fait, mais il a remarqué que, chaque fois qu'il fixe quelque chose, sa vision semble se décupler (ce qui peut être très gênant pour lui dans certaines circonstances !).

Possessions :
- Des vétements & des provisiosn
- Une lampe de poche avec des piles
- Une trousse de premier secours
- Une boussole
- Des cordes
- Son canif et des allumettes.


Dernière édition par Chris Baccio le Mar 14 Sep 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Baccio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit