Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Bec d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bec d'acier
Pan
avatar

Messages : 46
Points : 66

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: PortdePlanche
Altération ou métier: Instinct de survie surdéveloppé

MessageSujet: Bec d'acier   Mer 1 Sep 2010 - 15:20

Clarence Callahan alias "Bec d'acier"

Sexe : Masculin - Age : 17 ans - Site panesque : PortdePlanche

Background :
Celui qui s'appelait autrefois Clarence Callahan naquit dans une ville sans prétention de Géorgie où il vécut toute son enfance et son adolescence. Il n'a jamais été bon à l'école, ce n'était pas tellement à cause de son intelligence assez sommaire, mais surtout parce qu'il n'aimait pas les études. Il préférait de loin sortir en ville avec ses amis et s'amuser. Pour lui, "s'amuser" voulait dire casser des voitures, voler des bières au bar, et s'introduire par effraction dans des riches demeures pour attaquer le rottweiler à coups de batte de base-ball. Il quitta le collège à 14 ans, sans aucun but dans la vie, ses parents, dépassés, n'eurent jamais l'autorité nécessaire pour le remettre dans le droit chemin. Pour se faire de l'argent de poche, il se mit à dealer. Il commença par en vendre un petit peu, entre connaissances, puis, voyant que c'était très lucratif, se mit à en vendre au plus grand nombre. Il se constitua un petit réseau puis se diversifia, certains dealaient, d'autres volaient des voitures, ou d'autres encore étaient assez doués au vol à l'arrachée, récupérant les cartes bleues pour leurs achats sur le net.

Bien évidemment, ce n'étaient que de petites frappes, tentant quelques fois des coups plus gros qu'eux et se retrouvant derrière les barreaux pendant quelques mois. Clarence et ses potes avaient mal tourné, c'était un fait établi, en grandissant, ils auraient pu passer de voleurs de sac à main et vendeurs de joints à délinquants multi-récidivistes fichés par la police fédérale. Heureusement pour Clarence, il fut arrêté par plus gros que lui. C'était un soir de décembre, il venait de purger une peine de 6 mois pour vol et avait enfin l'occasion de rentrer chez lui, ou plutôt chez ses parents qui ne savaient décidément plus quoi faire. Il était ensuite retourné dans sa "planque" un hangar abandonné par les squatteurs. Après avoir fait son inventaire, il était reparti vers l'appartement de ses parents, mais il avait été surpris par un déluge de vent et de neige qui s'était abattu sur lui. Il s'apprêtait à rebrousser chemin quand un éclair s'abattit sur lui, il eut juste le temps penser à Dieu qu'il avait un peu délaissé ces temps-ci avant de sombrer dans la nuit.

Le froid mordant le réveilla. Il regarda, autour de lui, le paysage était méconnaissable, des arbres avaient poussé partout. A l'intérieur des immeubles, à même le bitume et même dans les égouts municipaux. Clarence se demanda un moment s'il n'avait pas été téléporté. Il courut vers le hangar qui était désormais troué par un chêne monumental, à l'intérieur il retrouva sa bande, ils étaient tous déboussolés et eurent un moment de panique. Ce fut Clarence qui reprit ses esprits le plus vite. Avec ses amis, il partit à la recherche de survivants, de vivres, d'armes et pourquoi pas de réponses. Ils trouvèrent presque tous ces éléments. Au bout de quelques jours coincés dans cette ville, le reste de la forêt étant infranchissable, ils étaient un groupe d'une soixantaine de personnes, que des enfants ou des adolescents, les adultes semblaient avoir disparu. Ils avaient récupérés tout ce dont ils avaient besoin mais étaient confrontés à un dilemme. Soit ils restaient là où ils étaient et se faisaient petit à petit engloutir par la forêt qui grandissait à vue d'oeil, soit ils cherchaient un autre endroit plus hospitalier. Mais où aller là où tout n'était qu'arbres démesurés et pieuvres colorées parfois très agressives ?

Puisqu'ils étaient en train de se faire engloutir par la végétation, celui qui allait plus tard devenir le chef du clan des Becs demanda pourquoi ils n'essayaient pas de remonter à la surface. Beaucoup étaient réticents, mais ils n'avaient pas vraiment le choix, plus les jours passaient et moins ils étaient nombreux. Alors ils grimpèrent aux arbres, heureusement ils avaient trouvé tout le matériel d'escalade dans un magasin. Les plus doués à l'escalade grimpaient les premiers puis fixaient des cordes pour que personne ne se blesse. En une journée entière, ils réussirent à atteindre la surface. Là-bas, ils virent qu'ils ne quitteraient jamais cette forêt. Un océan sec s'étendait tout autour de leur champ de vision, il ne semblait pas habité. Ils décidèrent donc de s'installer là-bas, ils s'organisèrent, construisirent des habitations, fabriquèrent leurs célèbres masques et décidèrent de s'appeler les Becs. Pour son habileté au combat, Clarence s'appela désormais et pour longtemps Bec d'acier.

Description physique :
Bec d'acier ne ressemble en rien à un enfant, il fait partie des Becs les plus vieux, et ça se voit. Avec son visage aux traits taillés à coups de serpe et son corps musclé, Bec d'acier est assez séduisant et dépourvu de graisse. Pourtant il fait peur, c'est l'un des plus puissants guerriers des Becs et il le porte sur lui, il ne sourit jamais et parle très peu, il ne fait pas partie de ceux qui sont là pour amuser la galerie non, lui, il a plutôt l'air d'être toujours concentré et très sérieux, ses sentiments ne se lisent jamais sur son visage. C'est lui aussi qui a voulu que tous les guerriers du clan portent le masque, pour effrayer les ennemis, le sien est d'ailleurs particulièrement terrifiant, notamment à cause du long profil osseux qui est peint avec du sang de requiem.

Caractère :
Même si il a longtemps été un délinquant, il ne l'a jamais vraiment voulu. Ça a commencé avec de simples amusements, puis il a fait de mauvais choix dans sa vie. Mais maintenant qu'il a fait table rase et que même son nom n'a pas subsisté, il souhaite recommencer une vie meilleure, et participe activement à la communauté à sa manière, pour ne pas avoir l'air d'être inutile, ou néfaste. Même si c'est un guerrier reconnu, il n'a jamais eu de formation et attaque à l'instinct, avec sa lance empoisonnée. Il n'a d'ailleurs pas beaucoup de connaissances tout court, même s'il s'efforce de le dissimuler. Dans son cas, les apparences sont trompeuses car même s'il fait peur, il est en vérité très gentil même si son caractère réservé ne le montre pas au grand jour. Au combat par contre, c'est tout autre chose, il attaque avec rage et férocité et ne s'arrête de crier que quand tous les ennemis sont tombés, et à ce moment là il entre dans un calme et un mutisme incroyables.

Altération :
Depuis la Tempête, les enfants et les adolescents survivants développent d'étranges facultés. Il y en a une, qui date de bien avant la Tempête, l'instinct de survie. Tous les membres de la race humaine le possèdent, mais quand il surgit, il est réellement étrange, les personnes menacées de mort se découvrent des forces hors normes. Bec d'acier a toujours évolué dans un monde dangereux. Là où il y a de la délinquance, il y a rarement de la sécurité, et il a eu un certain nombre de fois recours à son instinct de survie pour se sortir de terrains glissants. Depuis la Tempête, quand il se lance dans un combat et que sa vie devient très menacée, il se découvre une force et une endurance proprement incroyables et insoupçonnables. Et pourtant, dans sa vie de tous les jours, il est parfaitement normal et rien ne peut faire croire qu'il a de telles capacités.

Possessions :
Bec d'acier possède :
- Une lance en bois qu'il a taillée lui même
- Son masque qui ne le quitte jamais quand il sort de PortdePlanche
- Des vêtements de tous les jours qu'il possédait avant la Tempête
- Une lampe-tempête
- De la nourriture


Dernière édition par Bec d'acier le Dim 24 Oct 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec d'acier
Pan
avatar

Messages : 46
Points : 66

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: PortdePlanche
Altération ou métier: Instinct de survie surdéveloppé

MessageSujet: Re: Bec d'acier   Mar 14 Sep 2010 - 16:27

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE
- La péniche - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bec d'acier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» La crevette d'acier
» Méphisto ou machoire d'acier
» DK et Mantel d'acier ?
» Mantel d'Acier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit