Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Aaron Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Austin
Pan
avatar

Messages : 8
Points : 14

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Réflexes hors normes

MessageSujet: Aaron Austin   Jeu 26 Aoû 2010 - 19:05

Aaron Austin


Sexe : Masculin - Age : 15 ans - Site panesque : Eden.

Background :
Aaron est né un beau jour de printemps à Boston. Fils unique de famille modeste, il passa toute son enfance à se faire choyer par ses parents. Dès son plus jeune âge, il fabriquait des épées en bois pour jouer avec ses amis. Ses parents décidèrent donc, dès qu'il eut l'âge, de l'inscrire à un club d'escrime. C'était effectivement le sport de prédilection d'Aaron. Dès qu'il pouvait s'entraîner, il le faisait, seul, ou avec ses amis. Sa deuxième passion, il la découvrit plus tard, au collège, la guitare électrique. Avec ses quelques amis ils avaient créé un groupe. C'était là qu'Aaron passait désormais tout ses mercredis après midi, il jouait, jouait et jouait encore. Depuis toujours, Aaron aimait les jeux de rôles et les livres fantastiques. C'était sa dernière passion. De part celle-ci et l'escrime, il se vit offrir, lors de son douzième anniversaire, une vraie épée. Objet de décoration, elle ornait le mur de sa chambre.

C'était un beau jour, un jour où il s'était amusé à jouer à l'épée, à la guitare et aux jeux de rôles avec ses amis. Ce jour là était un de ces jours que tout adolescent adorait passer. Oui, un des plus beaux jours de sa vie… ou presque. C'était la nuit. Aaron et ses parents venaient de regarder un film à la télévision, et l'adolescent se brossait les dents quand il aperçut à la fenêtre de la salle de bain encore ouverte des éclairs bleus sillonner le quartier où il habitait. Ces éclairs se déplaçaient dans la rue comme à la recherche de proies. Aaron vit plusieurs personnes se faire aspirer par ces éclairs. Il en fut horrifié. Paralysé de peur, il restait à sa fenêtre en regardant ce spectacle à la fois magnifique et terrifiant. C'est alors qu'il vit un éclair se déplacer en sa direction, et puis plus rien.

En se réveillant, il descendit en bas pour trouver le réconfort paternel. Mais au lieu de ça un monstre se trouvait dans la chambre de ses parents, un monstre et un tas d'habits. Par réflexe, il ferma la porte à double tour. Il entendit des coups à la porte, probablement le monstre. Il alla ensuite, se réfugier dans sa chambre. Là, il se posa et réfléchit. Il avait beau appeler ses parents, ils ne répondaient pas. Il en déduit qu'ils n'étaient plus là, il ne savait pas comment ils avaient disparu mais ils n'étaient plus dans la maison, à moins que ce tas d'habits... Non, ce n'était pas possible, pas ces parents ! Quelques larmes descendirent sur la joue de l'adolescent. Aaron se demanda donc si il y avait d'autres monstres dans le quartier. Pour assurer sa sécurité, il fit quelque chose dont il avait envie depuis longtemps, il tira son épée de la fixation au mur et l'accrocha à sa ceinture. Il prit aussi son sac à dos blanc. Il le vida et mit dans celui-ci tout ce qui lui semblait utile. Un briquet, un sac de couchage, une lampe torche. Puis il descendit en bas et prit quelques provisions.

On ne sait jamais, se dit-il.
Il ouvrit la porte, et découvrit à son grand étonnement que la végétation régnait dehors. Des arbres et des plantes s'élevaient partout dans Boston. Aaron décida de chercher d'autres survivants de la tempête. Il s'engagea dans la rue, devenue un chemin, d'un pas sûr. C'est alors qu'il aperçut au loin un autre monstre. Celui-ci, en voyant l'adolescent, courut vers lui à une vitesse affolante. Aaron courut lui aussi dans la direction opposée, sachant pertinemment que le montre allait le rattraper. Il eut alors une idée. Il fit volte face et sortit son épée. Pris de courage et de haine, il abattit son arme sur la créature. Elle tomba par terre, ensanglantée. Il rangea son épée dans son fourreau, choqué d'avoir tué pour la première fois. Il parcourut quelques kilomètres, et se trouvait maintenant à la sortie de la ville. C'est alors qu'il rencontra un groupe d'enfants. Il leur dit :

- "Bonjour ! Vous aussi vous avez rencontré ces monstres ?"
Ils acquiescèrent en hochant la tête d'un air peureux. Un garçon qui venait de la ville arriva en courant à toute allure et en hurlant :
- "Ils ont tué mon frère, ils ont tué mon frère !"
Cet enfant avait perdu la raison...
- "Sortons de la ville, allons chercher un endroit sûr pour nous réfugier", dit Aaron à voix haute, pour que tous les enfants l'entendent. 

Les jours qui suivirent ces paroles furent les plus durs de toute la vie d'Aaron. Ils durent courir, tuer, voir leur amis mourir. Certains enfants mouraient de faim, de soif, ou bien ils mouraient en se faisant tuer par des gloutons ou des loups. Ce voyage fut éprouvant pour tous, et même les plus courageux perdirent espoir d'en voir la fin. Mais Aaron, lui, savait qu'il y avait encore de l'espoir. Il continuait, certes en souffrant, mais il avançait et c'était le principal. Un jour, alors qu'encore un de leurs amis venait de mourir de soif, Aaron aperçut quelque chose. Plus il s'approchait de cette masse, plus elle grandissait. L'espoir revint : Eden.

Description physique :
Aaron possède des cheveux mi-longs, châtains, tout comme sa mère. Il aime que le vent les ébouriffe, ce qui leur donne un côté flou. Ses yeux ont une couleur bleu vert, mais à la lumière du soleil, ils prennent un aspect bleu ciel. Il est plutôt grand pour son âge, de part son mètre quatre vingt. Il pèse 75 kg, ce qui fait de lui un adolescent léger. Un corps musclé, un visage fin, c'est un jeune homme charismatique. Sa façon de s'habiller : rien qu'un sweat à capuche et un jean lui suffisent. Il porte toujours à son dos son sac blanc.

Caractère :
Aaron a un caractère plutôt posé et réfléchi. Malgré cela, il sait prendre des risques quand ses amis sont en danger. Il est assez mystérieux et son réseau d'amis est très restreint. C'est un adolescent courageux. Avant la tempête, il aimait beaucoup regarder les nuages et le ciel en général. Il a toujours été passionné par l'immensité de ce tapis bleu orné de moutons blancs. Sa passion est et reste l'escrime. Depuis tout petit, il joue avec des épées en bois et dès qu'il eut l'âge, il s'inscrivit au club d'escrime de la ville. C'est aussi un passionné de jeux de rôle auxquels il joue avec ses amis. Il lit aussi beaucoup de livres, essentiellement fantastiques. Son ultime passion réside dans la guitare électrique, il faisait partie d'un groupe avec des amis, et ils faisaient des répétitions quand ils pouvaient. Ça, c'était avant la tempête. Depuis celle-ci, il est beaucoup plus posé et sérieux qu'avant.

Altération :
Depuis la Tempête, les enfants et les adolescents survivants développent d'étranges facultés. Celles-ci semblent liées à un besoin. Aaron est toujours aux aguets, prêt à se défendre contre une attaque surprise, ses réflexes se sont donc étrangement développés. Il peut percevoir certains évènements, et y réagir extrêmement rapidement, presque à l'avance. Cela vient sûrement aussi de sa garde à l'épée et de sa vivacité au combat. Sa volonté de vouloir prévoir toutes les attaques a développé en lui des réflexes qui sortent de la normale. Il ne maîtrise pas vraiment cette nouvelle capacité qui peut intervenir même en dormant, mais ces réflexes surhumains lui ont déjà sauvé la vie.

Possessions :
Aaron est vêtu d'un sweat capuche bleu, d'un jean ainsi que d'une veste en cuir.
Dans son sac à dos, il y a un briquet américain, de la nourriture, un sac de couchage, une lampe torche et une pierre à aiguiser.
À noter qu'à sa ceinture est accrochée une épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» The third temptation [Aaron]
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Aaron Ekblad
» Stone Cold Steve Austin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit