Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Peter Bailin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Bailin
Pan
avatar

Messages : 157
Points : 199

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Natation améliorée

MessageSujet: Peter Bailin   Ven 20 Aoû 2010 - 20:37

Peter Bailin

Sexe : Masculin - Age : 15 ans - Site panesque : Eden.

Background :
Peter est né et a passé toute son enfance et son adolescence à Boston. C'était un ado normal, aimant et pratiquant la natation. Il était certes un peu introverti mais cela n'avait rien d'exceptionnel pour un adolescent de son âge. Ce qui a déclenché tout ça, Peter ne le saura probablement jamais, toujours est-il qu'alors qu'il menait une existence paisible et heureuse, son monde bascula d'un jour à l'autre. C'était une soirée d'hiver, les infos diffusaient leur lot de catastrophes naturelles quotidiennes pendant que Peter et ses parents mangeaient tranquillement. Le bulletin météo annonçait une grande tempête sur une majeure partie du territoire américain lorsque la lumière s'éteignit. Son père grommela quelque chose sur les électriciens qui étaient surpayés, mais qui faisaient quand même mal leur boulot, avant d'aller chercher des bougies pour finir le repas dans de bonnes conditions. Lorsque Peter regarda par la fenêtre il fut surpris de constater que la tempête était déjà sur eux, de gros nuages noirs enveloppaient tout le ciel et crachaient leurs flocons qui étaient ballottés par un vent vigoureux.

Peter referma le rideau et alla allumer la télé avant de se souvenir qu'il n'y avait plus d'électricité. Il se dit que le blackout avait dû être important pour que le courant ne soit toujours pas revenu puis alla chercher un roman de fantasy dans sa bibliothèque pour le lire tranquillement dans son lit. Peu après s'être couché, il entendit les coups de tonnerre, il se releva alors en se disant qu'il pourrait peut-être apercevoir un fugitif éclair, mais lorsqu'il les vit, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû écarter le rideau ce jour là. Il vit des dizaines d'éclairs se déplaçant sur le sol et dans les immeubles, palpant la surface à la recherche de traces de vie, Peter laissa échapper un juron. Incapable de décoller les yeux de cet incroyable spectacle, il observa la fuite désespérée d'un passant, dehors sous la neige, se faisant rattraper par un éclair. Quand l'éclair arriva à son niveau le passant disparut, ne laissant au sol que ses vêtements. Ses parents, à une fenêtre voisine, observaient aussi le spectacle, horrifiés. Affolés ils emmenèrent leur fils dans la cave de l'immeuble et s'y terrèrent, espérant être épargnés par la Tempête. Peter retrouva là-bas des voisins, ayant eu la même idée qu'eux. Ils attendirent quelques minutes dans cette cave, terrorisés, puis l'éclair arriva, Peter eut juste le temps d'entendre un bruit se rapprocher puis plus rien.

Lorsqu'il se réveilla, il le fut par une espèce de créature humanoïde repoussante. Lorsqu'il la vit qui essayait de manger la capuche de son sweat, il poussa un hurlement et s'écarta, terrifié. Il examina les lieux, il était toujours dans la cave, mais de la vingtaine de personnes qui y étaient, seuls quelques enfants et trois de ces monstres subsistaient. Il regarda les autres enfants qui émergeaient du coltard, certains avaient son âge, d'autres étaient plus jeunes, mais personne n'était adulte. Il les regarda puis cria :
- "Suivez-moi !"
Et il s'enfuit de la cave avec ses compagnons d'infortune. Le reste de la nuit fut très éprouvant et marquant pour Peter, mais au moins il avait des compagnons et c'est peut-être cela qui lui permit de survivre. Après avoir observé le manège de toutes les créatures, ils comprirent qu'ils n'étaient plus en sécurité à Boston. Ils partirent donc avec des tentes et tout le matériel qu'ils avaient pu prendre à la hâte. Ils cherchèrent quelques jours un endroit où vivre, ou au moins survivre. Ces quelques jours furent à vomir, les attaques soudaines et sanglantes de dévoreurs de chair humaine leur firent assister au spectacle sanglant de la mort de leurs amis.

Puis ils tombèrent par hasard sur un site militaire, le grillage de fils barbelés et les bâtiments en béton (bien que fissurés et envahis par la végétation) allaient leur permettre de se protéger efficacement. Et c'est ainsi qu'ils s'installèrent, ils apprirent à chasser, à cueillir, retrouvèrent d'autres survivants, et surtout, Peter apprit la pêche sous marine. Ils avaient en effet découvert par hasard un lac à quelques kilomètres de leur campement, Peter, bien que très heureux de retrouver de l'eau, décida de prendre ses précautions, qui savait ce qui pouvait se tapir au fond de ce lac ? Il retrouva ainsi une tenue de plongée sous-marine dans une ancienne ville. Et c'est ainsi qu'armé d'un harpon il se lança toutes les semaines à la recherche de gros poissons, et des gros poissons il y en avait, heureusement, Peter avait toujours été assez prudent pour ne pas se faire manger par plus gros que lui. Bien que sceptiques au début, ses compagnons acceptèrent volontiers cette nouvelle pratique quand ils le virent rentrer avec des poissons de 30 kg. Et il avait même fait des émules, ses compagnons le suivaient régulièrement au fond du lac même s'ils avaient plus de mal à retenir leur respiration.

Un jour, un Long Marcheur nommé Ben arriva jusqu'à leur campement, il leur parla d'Eden, des pans et de plein d'autres choses qu'ils ne connaissaient pas. De leur côté, ils lui racontèrent leur périple et lui parlèrent un peu de leur mode de vie. Le Long Marcheur fut très intéressé par la pêche car, selon ses dires, aucun pan ne s'était encore risqué à plonger pour pêcher. Il lui proposa de l'emmener à Eden pour qu'il parle de tout ça au Conseil, il fut suivi par une petite délégation venue représenter son site panesque à la capitale, Peter donna ses instructions à son élève et successeur au campement, prépara ses affaires et partit avec Ben, direction, Eden.

Description physique :
Peter possède des cheveux mi-longs noirs qui lui retombent désagréablement sur les yeux de temps en temps. Il mesure 1,75 mètre, une taille qui le place dans la moyenne des adolescents de son âge, même s'il dépasse sa mère d'une demi-tête. Son corps est musclé par les centaines de longueurs qu'il effectuait chaque semaine à la piscine et cela s'est ressenti à sa force qui est plus développée que la moyenne. Ses sourcils noirs, ses yeux marrons et ses cheveux bruns contrastent avec sa peau pâle qu'il a héritée de son père tout comme son long nez. S'il est imberbe, ce n'est pas parce qu'il se rase mais car sa pilosité ne s'est pas encore dévolppée malgré le fait qu'il ait mué et qu'il ait perdu son visage d'enfant.

Caractère :
Peter est assez taciturne et renfermé sur lui même, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais eu beaucoup d'amis, juste quelques connaissances au collège et au club de natation avant la tempête. D'un tempérament plutôt pacifiste, Peter peut se montrer très agressif quand il le faut, ou tout simplement quand il s'énerve, ce qui arrive assez souvent en fait. Depuis la tempête, Peter est assez perdu, ce qui fait que certains pans le croient idiot, ce qui est totalement infondé. On s'en aperçoit vite dès qu'il se met un tant soit peu à parler. En effet, Peter a toujours été très attentif à l'école, et il est doué d'une intelligence qui, bien qu'elle ne soit pas extraordinaire, est bien au dessus des premières impressions.

Altération :
Peter a toujours été à l'aise dans l'eau, il sait très bien nager, il peut retenir longtemps sa respiration et peut nager très longtemps avant de couler à cause de l'épuisement. C'est notamment pour ça qu'il s'est porté volontaire pour la pêche sous-marine, une activité pourtant assez dangereuse mais qui ne lui a jamais causé que de simples égratignures. Toutes ces caractéristiques sont parfaitement normales et sont le résultat d'un entraînement et rien d'autre, cependant depuis la tempête, ces caractéristiques se sont encore plus développées, bien qu'il ne le sache pas encore et cette transformation n'en est qu'à son début...

Possessions :
Peter est vêtu d'un sweat-shirt noir, d'un jean foncé et porte des rangers noires. Dans son sac à dos il y a une lampe-tempête, du matériel de pêche (dont un harpon), une combinaison de plongée, un réchaud à gaz, des provisions et des vêtements de rechange. A sa ceinture est attachée une machette.


Dernière édition par Peter Bailin le Sam 22 Jan 2011 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bailin
Pan
avatar

Messages : 157
Points : 199

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Natation améliorée

MessageSujet: Re: Peter Bailin   Sam 21 Aoû 2010 - 19:28

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE

Janvier 2009 :
- Arrivé au pas de course - TERMINE
- Une expédition aquatique - TERMINE

Février 2009 :
- L'Université du Michigan - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Bailin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Bailin
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit