Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?

AuteurMessage
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Dessin prophétique

MessageSujet: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 4 Aoû 2010 - 18:46

Ceci est un petit test de personnalité de mon invention ! Si si ! Je me suis amusée à vous conconcter ça pour fêter la création de notre petit forum ! Répondez aussi honnêtement que possible aux 10 questions suivantes, puis comptabilsez le nombre de points que vous avez obtenu, en découvrant la partie en spoiler.
N'hésitez pas à participer, c'est juste pour s'amuser ! Razz

Question 1
Vous vous éveillez juste après la Tempête, et vous constatez les changements survenus autour de vous. La végétation a tout envahi, les survivants humains sont rares, souvent très jeunes. Vous pensez :
A. Mince, je suis tout seul, que vais-je devenir ?
B. Depuis le temps que ça nous pendait au nez à force de mépriser la planète !
C. Pourquoi ?

Question 2
En quittant votre appartement, vous entendez des sanglots filtrer sous la porte de l'appartement voisin. Que faîtes-vous ?
A. Vous poursuivez votre chemin sans vous arrêter.
B. Vous volez au secours de cette personne en détresse.
C. Méfiant, vous hésitez sur la conduite à tenir.

Question 3
Vous longez un supermarché en quittant la ville. Vous pénétrez à l'intérieur pour vous équiper. Quelle est la première chose que vous prenez ?
A. Des graines et des livres pour tout reconstruire.
B. Des armes, pour vous protéger des créatures nées de la Tempête.
C. De la nourriture que vous pourrez conserver un maximum de temps.

Question 4
Un téléphone sonne dans la poche d'une veste abandonnée sur le trottoir, dans la rue. Vous décrochez, une voix vous invite à la rejoindre en un lieu bien précis.
A. Vous y allez, espérant qu'à plusieurs, vous aurez de meilleures chances de survie.
B. Vous prenez la direction opposée, c'est louche, cette histoire !
C. Vous y allez sans trop savoir pourquoi.

Question 5
En chemin, vous êtes attaqué par une créature monstrueuse, à mi-chemin entre l'âne, le kangourou et la chauve-souris !
A. Vous essayez de la capturer, elle pourrait être utile.
B. Vous la liquidez en deux temps trois mouvements, vous êtes devenu tellement fort !
C. Vous prenez vos jambes à votre cou.

Question 6
Vous finissez par croiser le chemin d'un autre survivant. Vous faîtes route ensemble et arrivez à une intersection. Quel chemin prenez-vous ?
A. Celui de gauche s'enfonce dans un brouillard épais à travers lequel vous ne voyez pas à deux mètres.
B. Celui de droite monte en lacets le versant d'une douce colline.
C. Celui directement en face de vous descend vers la mer, et se jette dedans.

Question 7
Vous vous découvrez de nouvelles facultés étonnantes. C'est l'Altération, et ça a été causé par la Tempête. De quoi s'agit-il ?
A. D'un certain don pour la médecine par imposition des mains.
B. De la possibilté de faire sortir de l'eau du sol.
C. De l'art de détecter le poison dans les boissons.

Question 8
Ça y est, l'Alliance des Trois est rentrée à Eden, elle apporte de bien mauvaises nouvelles sur Malronce, et notamment l'identité de Ambre. Quelle est votre première réaction ?
A. Vous faîtes l'autruche, espérant que l'orage passera sans vous atteindre.
B. Vous décidez sur le champ de livrer la jeune fille à Malronce. Sacrifier une vie pour en sauver des milliers, le choix est vite fait !
C. Vous n'hésitez pas une second, vous vous déclarez garde du corps de la jeune fille.

Question 9
En entendant parler de l'anneau ombilical, vous frémissez jusqu'à la moëlle des os. Que faîtes-vous pour vous protéger ?
A. Vous vous mutilez le nombril, on ne vous a pas si facilement !
B. La meilleure défense, c'est l'attaque, vous capturez un maximul de Cyniks et leur mettez l'anneau.
C. Vous cherchez un moyen de faire renaître l'esprit des Pans l'ayant porté.

Question 10
Vous voilà avalé par le Raupéroden ! Le paysange désertique et lunaire de son monde vous terrifie, sans parler des découvertes que vous faîtes sur ce qu'il est. Que faîtes-vous ?
A. Vous essayez de vous enfuir, au risque d'y passer plus vite.
B. Vous cherchez à négocier avec la chose.
C. Vous vous rencoignez dans un coin en essayant de passer inaperçu.

Comptabilisez vos points:

Envoyez-moi vos scores par MP ensuite, je posterai ici le résultat de chacun.

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 5 Aoû 2010 - 7:38

Seigneur, il n'y a que toi pour me pondre un truc pareil ! Laughing
Je viens de le faire, et de t'envoyer mon résultat par MP... et j'ai intérêt à être un Pan, hein ! ^^

Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 5 Aoû 2010 - 12:31

Je me suis bien amusée là-dessus hier soir ! Cool

Hum... Alors, voyons voir. Tu es un Pan !
Vous avez été horrifié de constater que tous vos proches avaient disparu suite à la Tempête, et vous avez mis du temps à vous en remettre. Mais vous puisez votre force dans le soutien des autres enfants et adolescents qui vous entourent, et pour eux, vous seriez prêt à risquer votre vie. Vous envisagez la reconstruction, mais pas en excluant les adultes, que vous ne renoncez pas à vouloir sauver malgré eux.

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Dim 8 Aoû 2010 - 13:21

Ah, je savais bien que j'en étais un ! C'est pas parce que j'ai mon Bac en poche que... tongue

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 19 Aoû 2010 - 6:12

C'est génial, ce petit test ! Comment l'as-tu inventé, Chelsea ? J'en serais bien incapable ! ^^
Je t'ai envoyé mes résultats par MP.

Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 19 Aoû 2010 - 10:58

Bah, je me suis amusée, comme ça ! Wink

Tu es un Pan, mais limite Kloropanphylle quand même !
Vous avez été horrifié de constater que tous vos proches avaient disparu suite à la Tempête, et vous avez mis du temps à vous en remettre. Mais vous puisez votre force dans le soutien des autres enfants et adolescents qui vous entourent, et pour eux, vous seriez prêt à risquer votre vie. Vous envisagez la reconstruction, mais pas en excluant les adultes, que vous ne renoncez pas à vouloir sauver malgré eux.

Keny Manguel
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Dim 22 Aoû 2010 - 0:57

Je t'envois tout ça par MP, sympathique comme test =)
( Oui j'ai que ça à faire a 3h00 du matin )
( C'est juste que je suis pas fatiguée )
( et que ... VOILA ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Dim 22 Aoû 2010 - 16:00

Comme Vic, tu es un Pan, Keny, mais limite Kloropanphylle quand même !

Idem pour Miguel Jones, qui m'a aussi envoyé ses résultats par MP ! Wink
A quand la fiche de perso, Miguel ?

Miguel Jones
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Bonds démesurés

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Ven 27 Aoû 2010 - 0:41

Elle arrive, elle arrive, ma fameuse fiche de présentation....
C'est le background qui me déséspère, mais je vais le faire, j'ai même commencé cette après-midi dans le TGV.
Bon, fin de la parenthèse, retour au sujet, il faudrait pas faire de cet endroit un floododrome.
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 14 Oct 2010 - 18:42

Ah, enfin, je commençais à désespérer ! Cool
Tiks, tu es un Cynik, sûr et certain ! Les enfants sont responsables de la Tempête, aucun doute là-dessus, c'est eux qui ont poussé leurs parents au vice. Leur disparition est le chemin de la Rédemption, et tu t'y atteles hauts les coeurs ! En plus, ça te fait de parfaits petits esclaves, pourquoi s'embêter ? Tu n'es inquiété que par la possibilité de déplaire à la Reine, tu serais alors maudit jusqu'à la fin des temps, n'est-ce pas ? Razz

Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 26 Jan 2011 - 19:07

Arthur, tu as bien choisi ton type de personnage, puisque tu es un Kloropanphylle dans l'âme ! Pour toi, la Tempête n'est que justice ! Les hommes se sont moqués de la nature pendant des siècles, elle s'est vengée et de quelle manière ! Ton seul soucis à présent, c'est de reconstruire une société plus en harmonie avec elle, et de ne surtout pas te mêler des vains conflits des hommes. Du moment qu'ils ne viennent pas marcher sur tes plates-bandes, ce qui peut bien leur arriver t'importe peu. Wink

Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 27 Jan 2011 - 10:02

Bryan, tu es Pan jusqu'à la racine de tes cheveux ! Laughing

Cody Chambers
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 11 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Nyctalopie

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Ven 28 Jan 2011 - 12:00

Et bien, j'en déduis que tout le monde a bien choisi son perso ! Laughing
http://autre-monde.rpg-board.net/
Yu Langlay
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Altération ou métier: Télépathie

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Dim 13 Fév 2011 - 10:40

J'espère aussi être bon, je viens d'envoyer le test ! Pourvu déjà que je ne sois pas Cynik mais j'en doute ! =)
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 23 Fév 2011 - 9:26

Tu es un Pan, Yu, mais limite Kloro quand même !
Vous êtes un Pan. Vous avez été horrifié de constater que tous vos proches avaient disparu suite à la Tempête, et vous avez mis du temps à vous en remettre. Mais vous puisez votre force dans le soutien des autres enfants et adolescents qui vous entourent, et pour eux, vous seriez prêt à risquer votre vie. Vous envisagez la reconstruction, mais pas en excluant les adultes, que vous ne renoncez pas à vouloir sauver malgré eux.

Yu Langlay
Pan

Feuille de personnage
Altération ou métier: Télépathie

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 24 Fév 2011 - 8:10

Limite Kloro ^^
En tout cas c'est cool je suis pas Cynik !
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 8 Fév 2012 - 8:36

Chris, tu es Pan mais tu as bien failli être un Kloro ! Wink

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 8 Fév 2012 - 8:41

Ah tiens, ça faisait longtemps que plus personne ne s'était prêté au jeu ! Wink

Chris Baccio
Pan

Feuille de personnage
Site panesque ou ville: Site anonyme des Collines Salées
Altération ou métier: Vision surdéveloppée

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 8 Fév 2012 - 12:01

La classe Very Happy, sa va je suis content de ce résultat Pan méme kloro sa m'aurait pas déranger Wink merci pour la réponse Chelsea Smile et Lysandre c'est bizzare quand méme que peux de personne passe se teste je trouve sa marrant Wink
Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Mer 8 Fév 2012 - 13:20

Je viens de voir ce jeu ! Heureusement que vous postez sinon j'aurais loupé ça TT je t'envoie mes réponses Chelsea =)
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Ven 10 Fév 2012 - 13:53

Et bien vous choisissez bien vos persos ! Wink Sloane, tu es une Kloropanphylle.

Vous feriez un excellent Kloropanphylle. Pour vous, la Tempête n'est que justice ! Les hommes se sont moqués de la nature pendant des siècles, elle s'est vengée et de quelle manière ! Votre seul soucis à présent, c'est de reconstruire une société plus en harmonie avec elle, et de ne surtout pas vous mêler des vains conflits des hommes. Du moment qu'ils ne viennent pas marcher sur vos plates-bandes, ce qui peut bien leur arriver vous importe peu.

Sloane Connor
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Altération ou métier: Percevoir la véritable nature des choses, percer les illusions/mensonges.

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Ven 10 Fév 2012 - 20:52

Yes ! Je suis très contente ^^ Les Kloro ont un don inné pour la survie je les aimes bien ^^
Djerin Rashkae
Kloropanphylle

Feuille de personnage

MessageSujet: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Jeu 20 Aoû 2015 - 13:18

J'ai répondu Miss, impatient de savoir ce que je suis Razz
http://chroniques-d-orion.forums-rpg.com/
Chelsea Somerset
Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Ven 21 Aoû 2015 - 7:18

Et bien, tu as bien choisi sa section, je crois !

Vous feriez un excellent Kloropanphylle. Pour vous, la Tempête n'est que justice ! Les hommes se sont moqués de la nature pendant des siècles, elle s'est vengée et de quelle manière ! Votre seul soucis à présent, c'est de reconstruire une société plus en harmonie avec elle, et de ne surtout pas vous mêler des vains conflits des hommes. Du moment qu'ils ne viennent pas marcher sur vos plates-bandes, ce qui peut bien leur arriver vous importe peu.

Djerin Rashkae
Kloropanphylle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   Ven 21 Aoû 2015 - 7:53

J'admet que même si je ne suis pas d'accord avec certains de leurs principes, je suis plus en adéquation avec eux qu'avec les plus hostiles chez les Pan ^^
http://chroniques-d-orion.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous Kloropanphylle, Pan ou Cynik ?   

Page 1 sur 1