|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Administrateur

| Sujet: L'horloge humaine Mar 3 Aoû 2010 - 15:12 | |
| L'horloge humaine
C'est un sujet de pur flood !
En gros, à chaque fois que vous vous connectez au forum, vous venez ici et donnez l'heure, assortie d'une petite remarque amusante sur ce que vous êtes en train de faire, ou votre état d'esprit... Ça ne sert à rien, mais le but est d'avoir un sujet qui s'inscrit sur la longueur. J'en ai vu un de 380 pages, une fois ! _________________ Ce message a été posté par un administrateur.
Dernière édition par Admin le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

Feuille de personnage Age PJ: 16 ans Site panesque ou ville: Ile des Manoirs Altération ou métier: Esprit analytique
 | Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 4 Aoû 2010 - 8:03 | |
| 08h02 La satisfaction du travail bien fait ! Je suis fort content du résultat obtenu sur le thème, partenaire ! |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Dessin prophétique
 | Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 4 Aoû 2010 - 13:33 | |
| 13h32 En effet, moi aussi ça me plaît bien ! Séquence d'auto-satisfaction intense ! Vivement que le nouveau header soit en place... |
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

Feuille de personnage Age PJ: 16 ans Site panesque ou ville: Ile des Manoirs Altération ou métier: Esprit analytique
 | Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 5 Aoû 2010 - 9:39 | |
| 09h39 Oui, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Et puis ensuite, on pourra enfin commencer le référencement ! |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 6 Aoû 2010 - 8:03 | |
| 8h03 Ajout de nouvelles créatures et de nouveaux lieux dans l'encyclopédie... _________________ Ce message a été posté par un administrateur.
|
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Dessin prophétique
 | Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 6 Aoû 2010 - 14:46 | |
| 14h46 Bravo, tu bosses bien, partenaire ! |
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

| Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 8 Aoû 2010 - 15:21 | |
| 15h20 Qu'est-ce que tu crois ?! Bon, ça me déprime, ce vide, il va falloir sérieusement songer à recruter ! |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 10 Aoû 2010 - 13:33 | |
| 13h33 Pas de nouvelle du header, je vais relancer Michael sur le Cercle... |
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

| Sujet: Re: L'horloge humaine Ven 13 Aoû 2010 - 11:25 | |
| 11h25 Wouah, j'ai vu la première ébauche dont tu m'as envoyé le lien, c'est la grande classe ! |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: L'horloge humaine Sam 14 Aoû 2010 - 17:51 | |
| 17h49 Et voilà , le nouveau header est en ligne ! Optimisé pour Mozilla... Un grand grand grand merci à Mickael, du Cercle des Huit, qui a fait pour nous un ENORME boulot ! Je (Lys) me suis contenté de reprendre quelques bricoles, mais tout le mérite lui revient, vraiment... Bon, et comme j'en ai par dessus la tête, mon post sera pour demain ! _________________ Ce message a été posté par un administrateur.
|
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: L'horloge humaine Dim 15 Aoû 2010 - 14:00 | |
| 14h00 Ajout d'une section pour PortdePlanche... _________________ Ce message a été posté par un administrateur.
|
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

| Sujet: Re: L'horloge humaine Mar 17 Aoû 2010 - 18:12 | |
| 18h11 Il semble qu'il y ait de gros soucis de connexion sur les forums Forumactif aujourd'hui. Si vous recontrez de tels soucis, pas de panique, ils sont dessus ! |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: L'horloge humaine Mer 18 Aoû 2010 - 16:08 | |
| 16h08 Emballée par la fiche de Victor, et l'inscription de Sinclair ! Et Miguel, pas de nouvelle, malheureusement ! |
|
 | |
Victor Lawry Pan

Feuille de personnage Age PJ: 14 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue
 | Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 19 Aoû 2010 - 8:05 | |
| 08h04 Vous avez essayé de lui envoyer un MP ? Peut-être qu'il ne sait pas bien comment s'y prendre pour sa fiche de perso ? S'il n'a pas l'habitude de ce type de jeu, ça pourrait expliquer son silence... |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: L'horloge humaine Jeu 19 Aoû 2010 - 12:59 | |
| 15h58 Oui, j'ai essayé de proposer mon aide. Le message a été lu, mais pas de réponse. Peut-être n'avait-il pas bien compris ce dont il était question avant de s'inscrire, ou alors peut-être que ça va venir dans quelques jours ! Patience... Sinon, nous avons été validés sur le topsite Olos Nìrë et attendons la validation de Tour de Jeu. |
|
 | |
|