Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

MessageSujet: Fermeture   Mer 28 Oct 2015 - 10:59

Bonjour à tous,

Ça y est, l'heure est venue... Ce n'est pas sans une certaine tristesse que j'ai verrouillé l'ensemble des sections du forum. Tous les RP en cours sont désormais terminés, les archives scénaristiques et les fiches de personnages ont été mises à jour. Nous laissons derrière nous une situation stable et propre, au cas où, sait-on jamais, Autre-Monde renaisse un jour de ses cendres. A l'heure actuelle, ça ne fait pas partie de mes projets, ni de ceux de Lysandre, mais la roue tourne, comme on dit.

Avant de fermer les portes, j'aimerais remercier tous ceux qui, dans le passé ou tout dernièrement, ont participé au jeu avec nous, et fait vivre le forum. Nous avons passé de supers moments avec vous, dans cet univers si sympathique créé par Maxime Chattam. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite d'ailleurs fortement à lire la saga, vous y retrouverez certains des PNJ présents ici. Merci donc !

A ceux qui souhaiteraient garder le contact, je rappelle que la majeure partie d'entre nous se trouve sur le forum de notre partenaire, l'Imag'In Café. Nous y papotons autour de la lecture, des séries TV, nous y faisons un peu de RP aussi. Bref, n'hésitez pas, ne serait-ce que pour un coucou, vous serez les bienvenus.

Cette section restera ouverte une semaine, jusqu'au 4 novembre, pour les au-revoir, après quoi tout sera bouclé. Bonne continuation à tous.

Chelsea. 

Lysandre Ephèse
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Site panesque ou ville: Ile des Manoirs
Altération ou métier: Esprit analytique

MessageSujet: Re: Fermeture   Mer 28 Oct 2015 - 11:04

Je n'aurais pas mieux dit ! Merci à tous, c'est vrai, et en particulier à toi, Chelsea, qui a su si bien mener la barque que nous étions censés mener à deux, mais que tu as quand même pas mal menée toute seule ! Embarassed

A bientôt sur l'Imag'In Café !

Victor Lawry
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 14 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue

MessageSujet: Re: Fermeture   Mer 28 Oct 2015 - 12:04

J'ai adoré jouer dans cet univers, en tous cas, et je trouvais que la manière de jouer déployée ici était vraiment cool. On était encadré et libre en même temps, le top ! Le niveau de RP exigé était assez haut pour assurer du plaisir aux plus expérimentés comme aux autres. Une belle aventure...

Vous allez me manquer. A bientôt au détour de la toile.
Bises,

Vic.

Cynik

Feuille de personnage
Age PJ: 30 ans
Site panesque ou ville: Hénok
Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche

MessageSujet: Re: Fermeture   Mer 28 Oct 2015 - 12:45

En tant qu'admin, je confirme que vous serez bienvenus sur l'Imag'In Café ! Wink
Merci au staff ici, et merci à mes collègues joueurs, pour tous ces chouettes moments dans cet autre monde... A+

Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 16 ans
Altération ou métier: Empathie

MessageSujet: Re: Fermeture   Mer 28 Oct 2015 - 13:55

Je constate que Vic nous a déjà rejoints sur l'Imag'In Café ! N'hésitez plus, les autres !
Bonne continuation néanmoins à ceux qui ne viendront pas, et merci pour les moments partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evrin
Kloropanphylle

Feuille de personnage
Age PJ: 12 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Estimation mesures

MessageSujet: Re: Fermeture   Ven 30 Oct 2015 - 13:22

J'ai passé de très bons moment à RP ici avec vous, mais toutes les bonnes choses ont une fin ¯\_(ツ)_/¯

Quoiqu'il en soit, je pense que je viendrai un de ces quatre m'inscrire sur le Café car j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à papoter avec vous Smile

À bientôt j'espère, en Autre-Monde ou ailleurs !

Aidan / Alex / Joran
Joanie Potter
Pan

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Altération ou métier: Télépathe

MessageSujet: Re: Fermeture   Lun 2 Nov 2015 - 20:08

J'ai aussi passé de très bons moments ici et ce forum m'a permis de découvrir tout un Autre Monde !

Je vous dis à bientôt sur l'Imag'In !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture   

Fermeture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1