Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Aster Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aster Ravenwood
Cynik
avatar

Messages : 1
Points : 3

Feuille de personnage
Age PJ: 50 ans
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Gouverneur

MessageSujet: Aster Ravenwood   Dim 5 Jan 2014 - 11:29

Aster Ravenwood

Sexe : Masculin - Age : 50 ans  - Ville : Babylone.

Background :
Aster Ravenwood est né en France, né Aubois, mais suite au cataclysme, il adopta ce nom, ne se souvenant plus de son ancien nom de famille. Élève brillant, il a suivi des études de médecine, possédant de grands talents en cancérologie. Habitué à gérer des équipes de plusieurs personnes, il a un grand sens de l'organisation. Durant sa jeunesse, il a voyagé de par le monde pour aider au mieux les personnes malades qu'il croisait, il possédait donc un grand sens de l'empathie et une grande humanité. Intérieurement, il luttait en permanence contre une partie sombre logée au plus profond de son être, celle qui ne souhaite que destruction et pouvoir. Pour catalyser cette soif destructrice, Aster n'a trouvé comme seul moyen qu'aider son prochain.

Du coté affectif, Aster n'a ni frère ni sœur. Ses parents ont mené une vie tranquille avant que sa mère ne s’éteigne paisiblement quand Aster avait 45 ans. Son père la suivit de peu dans la tombe. Il n'a jamais eu de chance, amoureux de la même personne depuis l'age de 8 ans, il ne cesse de penser à elle et ne peut l'oublier malgré les quelques conquêtes qu'il a eues. Seule elle compte à ses yeux.

Au moment du Cataclysme, Aster rendait visite à un ami proche à New York. La tempête le frappa comme toutes les personnes sur Terre. Il s'est réveillé avec les quelques adultes qui restaient, mais ce n'est pas son coté humain qu'il s’efforçait auparavant de mettre au premier plan qui a fait surface après la tempête, c'est son coté plus sombre et machiavélique qui a pris le dessus. Proche de la future ville de Babylone, il a commencé à organiser la vie des quelques adultes se trouvant avec lui. Un don certain l'habitait pour l'organisation et c'est en partie grâce à lui que la ville de Babylone est ce qu'elle est aujourd'hui. Cela lui valut comme remerciement d'être nommé Gouverneur de la ville par la population locale, il jura ensuite fidélité à la reine Malronce envers qui il voue une vénération sans borne.

Description physique :
Aster est assez grand, vers les 1 mètre 85, ses cheveux sont poivre et sel, ses yeux sont marrons et tendent vers le vert selon l'éclairage, sa musculature est ni trop développée ni pas assez, je dirais dans la moyenne d'une personne qui prend soin de son corps sans pour autant lui vouer un culte. Il se tient toujours de façon droite et avec une certaine élégance, habillé de beaux habits qui font ressortir d'autant plus son élégance naturelle. Suite à un accident s'étant produit au début du Cataclysme, il est obligé maintenant de marcher à l'aide d'une canne. Ses bras sont habitués au combat à l'aide d'une épée, c'est un domaine où il est assez bon.

Caractère :
Aster est, au fond de lui, quelqu'un de bon, mais ce coté est enfoui sous un mal qui lui sert désormais de couverture. Il peut se montrer à la fois cruel et impitoyable et dans d'autres circonstances, quelqu'un de bon et empli d'empathie, mais cette facette est bien éphémère et reste le plus souvent dans l'ombre de l'autre. Il ne peut s’empêcher d'aider les gens, et le fera sans se soucier des conséquences que peuvent avoir ses actes sur les personnes rendues responsables du malheur de ceux dont il a la charge. Aster déteste l'insubordination et les injustices. Il aime les livres, et par dessus tout, apprendre et connaître le monde qui l'entoure et qui est empli de mystère. Aster a comme loisir la lecture, les balades dans son jardin personnel et les expériences auxquelles on peut se prêter dans ce nouveau monde.

Mémoire :
Aster a, comme les autres Cyniks, perdu la mémoire en partie. Cependant il se souvient du visage d'une seule personne, son amour de toujours. Il se souvient également de bribes de souvenirs concernant des enfants malades, ce qui l'a conduit à penser que les enfants sont des êtres inférieurs qu'il faut dominer.

Possessions :
Un pendentif avec une photo de la personne qu'il a toujours aimée.


Dernière édition par Aster Ravenwood le Lun 6 Jan 2014 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aster Ravenwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eleyna Ravenwood [Validée]
» Modo; Jordan D. Ravenwood
» [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» Ennemis de l'héritier prenez garde... [1993 ; Liliael Aster - Wayoth Fawkes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit