Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Kaitlynn Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlynn Connor
Kloropanphylle
avatar

Messages : 2
Points : 4

Feuille de personnage
Age PJ: 15 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Os incassables

MessageSujet: Kaitlynn Connor   Dim 1 Juil 2012 - 15:57

Kaitlynn Connor

Sexe : Féminin - Age : 15 ans - Site panesque : Le Nid.

Background :
Lors d'une douce nuit d'été, dans un petit hôpital, naquît une petite fille prénommée Kaitlynn, suivie de très près par un jeune garçon prénommé Aaron. De dures complications survinrent. Leur mère, Alice, mourut quelques minutes après la naissance de ses enfants. A peine avait-elle eu le temps de les serrer dans ses bras, que le souffle et la force lui manquèrent. Le père des enfants fut pris d'un immense chagrin et, ne supportant pas l'idée même d'élever deux nourrissons qui ressemblaient tant à sa femme décédée, il entama une procédure d'adoption. Quelques mois plus tard, Kaitlynn fut adoptée par une gentille et douce famille en mal d'amour, désireuse d'avoir une progéniture aimante et aimée. Kaitlynn grandit dans l'ignorance de son adoption, une enfance stable que lui offrirent ses nouveaux parents.

Une enfance bercée par deux passions prodiguées par ses parents : la danse et la boxe. Est-ce bizarre pour une enfant de vouloir se battre ? Pour elle, c'était une évidence. Son instinct la conduisait dans cette direction autant que dans la seconde. Mêlant ainsi le combat à la danse, elle devint une jeune fille forte. Entourée d'amis qu'elle aimait par dessus tout, elle découvrit ce qu'était ce dur et doux sentiment qu'est la jalousie, croyant ainsi leur prouver qu'elle les aimait plus que tout. Ce qui ne l’empêchait cependant pas d'être têtue et révoltée envers quiconque se mettait en travers de sa route. Au fil des années, de nombreuses visites chez le docteur, puis à l'hôpital, prouvèrent que ses jours n'étaient peut-être pas en danger mais que son corps était bel et bien malade. Il lui fut découvert un cancer osseux.

Après ça, ses parents la conduisirent vers de nombreux thérapeutes, des spécialistes. Et tout ça coûtait cher. A contre-coeur, ils la forcèrent à arrêter la boxe ainsi que la danse, la préservant ainsi des moindres risques d’aggravation. Elle accepta sans broncher, pensant à ce que ses parents pouvaient bien ressentir dans une telle situation. Elle se découvrit alors une passion pour les libellules, plus particulièrement leurs ailes magnifiquement dessinées par la nature... Un soir qu'elle était allongée confortablement dans son lit d’hôpital, le ciel devint noir. Croyant à un simple orage, elle appela tout de même ses parents qui devaient lui rendre visite le soir même. Cependant, la ligne sonnait "occupé". Elle alluma la télévision et mit le bulletin météo. Mais à peine la chaîne fut-elle changée que la télévision coupa net. Les ampoules grillèrent aussitôt ainsi que les différents appareils médicaux installés près d'elle.

Un coup de tonnerre incroyablement puissant retentît dans tout l'hôpital. Effrayée, Kaitlynn s'enferma à clef dans sa chambre, se terrant sous ses couvertures, serrant dans ses bras un petit lapin en peluche. Étouffant ses sanglots avec son lapin, elle poussa même quelques cris de surprise mêlée de peur en sentant la terre trembler. Quand elle se fut enfin calmée, elle resta immobile, cherchant à retrouver son calme. Elle se mit à compter lentement en fermant les yeux, se forçant même à prendre une grande respiration entre deux chiffres. Enfin, elle sortit de son lit, cajolant son animal, puis elle se dirigea vers la fenêtre. Tout avait changé. Les rues étaient désertes. Ses yeux cherchaient dans la brume quelques survivants que ce soit, mais elle ne voyait rien.

Les heures passaient, mais ni son père ni sa mère ne venait la voir. Elle empoigna son sac à dos préféré, enfila ses bottines noires de danse qu'elle prenait aussi pour marcher en civil. Un courage incertain l'avait envahie et une lumière de lucidité la guidait. Elle savait, sans savoir comment, qu'il s'était passé quelque chose de grave. Elle prit un poignard que chérissait son père, offert pour son 15ème anniversaire, qu'elle attacha à sa ceinture. Puis elle partit à la recherche de survivants, quels qu'ils soient, dans les couloirs de l'hôpital. A sa grande surprise, tous les enfants étaient là, mais aucun adulte...

Les semaines avaient passé et le monde commençait à s'organiser. Un monde aux mille dangers, gouverné par une femme machiavélique dirigeant les Cyniks. Kaitlynn était restée avec les enfants de l'hôpital qui essayaient de s'organiser. Ses yeux d'un bleu magnétique étaient passés par différentes phases. Ils avaient commencé à s’éclaircir puis avaient pris la couleur d'un doux marron d'écorce de pin. Ses cheveux aussi avaient changé de couleur. Un matin qu'elle se réveillait pour prendre son tour de garde, elle constata dans un cri de surprise, qu'ils étaient d'un blond étrange, presque blanc. Avec le temps, toute une espèce se créa, ils se nommèrent le peuple de Gaïa. Des enfants guidés par la nature, vivant sur la cime des arbres, dotés d'un physique se fondant parfaitement aux arbres ou aux feuilles d'une forêt.

Kaitlynn était reconnue comme l'une des plus fortes personnalités et même comme l'une des plus instruites au sein des Kloropanphylles. Sa juste place était au Conseil des Sœurs. Bien sûr, la construction du Nid n'était qu'une étape parmi tant d'autres, et elle voulait en faire partie. Un jour de grand soleil, Kaitlynn décida de prendre l'air et d'arpenter le Nid. De jeunes enfants courant à leurs tâches bousculèrent violemment la jeune conseillère. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre que son corps s'était abandonné à une chute mortelle. Ses yeux fixaient le sol avec effroi tandis qu'il se rapprochait rapidement. Son coeur s'était arrêté. L'air aspiré à grandes bouffées lui brûlait les poumons. Ses bras et ses jambes étaient fouettés par les branches des arbres.

Puis soudainement, le choc de la terre dure contre son corps se fit sentir. Jamais auparavant elle n'avait connu une telle souffrance. Une vive douleur lui fit lâcher un nouveau cri mêlé à celui d'une colère grandissante. Cependant, quand elle se leva, et qu'elle osculta son bras, à sa grande surprise, il n'était pas cassé. Pourtant la douleur était telle que ses os avaient résonné dans tout son corps. Peu à peu, elle retrouva une respiration normale. Depuis la Tempête, son état cancéreux s'était considérablement amélioré, mais elle ne comprenait pas. Et savoir que, d'une minute à l'autre, quelqu'un d'autre pouvait découvrir ce prodige la rendait extrêmement nerveuse. Il lui fallut de longues minutes pour se calmer. Kaitlynn s’assit contre un tronc pour mieux réfléchir. Elle se mit à compter doucement à voix basse. Comment était-il possible de survivre à une telle chute ?

Elle se regarda longuement et parcourut ses souvenirs. Ses os étaient fragiles depuis qu'elle était née, ça ne faisait aucun doute, et ils se cassaient facilement. Il lui fallait comprendre et au plus vite avant que ça ne lui porte mauvais augure. Kaitlynn décida de retenter l'expérience. De moins haut cette fois-ci, cependant assez pour que ses os se brisent. Mais toujours rien. La douleur se faisait de moins en moins forte et l'habitude s'installa. Puis elle reprit ses anciennes passions. Principalement la boxe pour tester ses limites, mais aussi pour solidifier ses os. Par la suite, la danse, ce qui lui donna une certaine once de bonheur. Depuis ce jour, Kaitlynn cache à son peuple sa différence, traitant cela comme un "défaut" de Mère Nature, sans jamais, cela dit, renier ce qu'elle est. Elle s'exerce jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à ce que la fatigue la submerge. Peu importe la hauteur, jamais ses os ne se cassent.

Description physique :
Cheveux assez longs et raides, blonds presque blancs après quelques semaines, tout comme ses yeux qui devinrent marrons telle l'écorce des arbres. Sa peau est pâle, douce et pulpeuse, légèrement rosée sur ses joues. Ses lèvres aussi rouges qu'une rose couverte par la rosée du matin. Elle porte particulièrement des pantalons moulants en lycra qui facilitent ses mouvements. Par dessus, elle porte généralement une robe simple avec de jolies couleurs pastelles. Aux pieds, elle porte des bottines noires de danse qu'elle prend aussi pour marcher en civil. Elle possède un long collier avec pour pendentif cinq clefs qu'elle tient de sa mère adoptive, chaque clef représentant une étape de sa vie.

Caractère :
Têtue, jalouse, possessive, sensible, elle prend tout sur elle, tant et si bien que lorsqu'elle éclate, il ne vaut mieux pas être présent. Cela dit, elle protège tout ce qui compte à ses yeux du mieux qu'elle peut, mettant même en danger ses propres idéaux. Ce qu'elle aime, c'est danser et la boxe. Dotée d'une souplesse extraordinaire, il lui est facile de porter des coups incroyablement puissants. Elle a pour habitude de compter lentement à voix basse pour se calmer quand elle est dans une situation qu'elle ne contrôle pas, ou plus. Elle espère devenir une jeune femme au caractère posé, prenant de sages décisions pour aider son peuple. Elle se sent utile à son poste et aime particulièrement ce sentiment.

Altération :
Suite à son cancer osseux, la Tempête affecta son organisme de sorte qu'au lieu de se détériorer, ses os se solidifièrent. Un jour où Kaitlynn se baladait tranquillement, elle fut poussée malencontreusement du Nid. Dans sa chute, elle sentit sa dernière heure arriver. Quelle fut sa surprise, quand elle ouvrit les yeux, de se trouver encore en vie ! Par quel miracle ? Il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qui aurait parut évident à plus d'un autre. De plus en plus souvent, elle s'éloigne du reste du Nid pour mieux s'abandonner à sa nouvelle curiosité à propos de son propre organisme, augmentant de plus en plus la hauteur pour mieux tester ses limites.

Possessions :
Tout ce qu'elle possède est une chaîne en argent avec comme pendentif quelques clefs, elles aussi en argent. Chaque clef représente une étape de sa vie. C'est tout ce qu'elle a conservé de son ancienne vie et qu'elle désire garder coûte que coûte.


Dernière édition par Kaitlynn Connor le Sam 28 Juil 2012 - 13:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlynn Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ♫ a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor
» La WWE rend hommage a Connor Michalek
» [TUTO] Deviantart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit