| Cherche compagnon de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur

| Sujet: Cherche compagnon de jeu Mar 3 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Cherche compagnon de jeu Encore un petit topic très utile, si vous êtes désoeuvré ! Vous êtes perdu ou vous ne savez pas quoi faire, vous recherchez des joueurs pour ouvrir un petit sujet avec eux, manifestez-vous ici ! Vous pouvez également proposer votre propres petits scénars pour y convier d'autres joueurs... _________________ Ce message a été posté par un administrateur.
Dernière édition par Admin le Mer 20 Mar 2013 - 11:07, édité 2 fois |
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

Feuille de personnage Age PJ: 16 ans Site panesque ou ville: Ile des Manoirs Altération ou métier: Esprit analytique
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 4 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Nous envisageons de lancer un premier RP de test, histoire de voir ce que tout cela peut donner. Nous nous situons après la tempête, mais les découvertes de l'Alliance des Trois sur Malronce et les Cyniks n'ont bien évidemment pas encore été faites. Les enfants se regroupent pour survivre, les premiers sites panesques s'organisent. Ce premier RP aura donc lieu à Eden, où un groupe de nouveaux arrivants vient de débarqué. Ils découvrent la capitale...  Visiteurs, si vous hésitez encore à vous inscrire, c'est le moment ou jamais ! |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Dessin prophétique
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 4 Aoû 2010 - 18:01 | |
| J'en serai, dès que ce sera lancé ! |
|
 | |
Lysandre Ephèse Pan

Feuille de personnage Age PJ: 16 ans Site panesque ou ville: Ile des Manoirs Altération ou métier: Esprit analytique
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Jeu 5 Aoû 2010 - 7:27 | |
| |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Dessin prophétique
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Jeu 5 Aoû 2010 - 12:28 | |
| OK, j'essaie de poster ma réponse très vite... |
|
 | |
Victor Lawry Pan

Feuille de personnage Age PJ: 14 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 18 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Est-ce que je peux me joindre à vous dans le topic à Eden ? |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 18 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Oui, bien sûr, sans problème. Ou alors tu peux aussi en créer un autre, comme tu le sens ! |
|
 | |
Victor Lawry Pan

Feuille de personnage Age PJ: 14 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Résistance accrue à la fatigue
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 18 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Bah, autant vous rejoindre ! Par contre, là, je dois m'absenter, mais j'essaie de vous faire ça d'ici ce week-end, d'accord ? |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 18 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Pas de soucis, ça me laisse le temps de poster comme ça ! Et sinon, Sinclair, que dirais-tu de commencer un topic à Hénok ? Comme ça, dès qu'un nouveau Cynik se pointe, il pourra te rejoindre... |
|
 | |
Sinclair d’Avicenne Cynik

Feuille de personnage Age PJ: 30 ans Site panesque ou ville: Hénok Altération ou métier: Propriétaire d'un magasin de pêche
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 18 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Ok, je te fais ça dans les jours qui viennent... Mais ne commence pas à me harceler ! Edit : Et voilà ! Dès qu'un autre adulte se sera inscrit, il est cordialement invité à me rejoindre ici ! |
|
 | |
Keny Manguel Pan

Feuille de personnage Age PJ: 11 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Lun 23 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Sinclair, quelque chose me dit que tu vas avoir la visite de Mickael !  |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Pas d'idée pour entrer en jeu, Emma ? |
|
 | |
Emma Windstone Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Rapidité
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Ben je pensais commencer directement à Eden mais bon après il faut voir ^^' |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 11:58 | |
| Et bien, tout dépend de ce que tu as envie de jouer. Est-ce qu'Emma est à Eden depuis un moment, comme Chelsea ou Vic, ou bien est-ce qu'elle arrive tout juste comme Lys, Keny et Peter ? Tu peux intégrer l'un des deux topics en cours ou en créer un nouveau. Elle peut aussi être prisonnière des Cyniks puisque Sinclair cherche un "esclave" ! ^^ Ou alors dans un autre site panesque (jeu avec le compte PNJ dans un premier tamps) ou chez les Kloro... |
|
 | |
Keny Manguel Pan

Feuille de personnage Age PJ: 11 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Connaît l'utilité d'une plante en la touchant
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Emma, si tu veux venir avec nous, pas de problèmes !  Ensuite si tu veux faire l'esclave de Sinclair, je peux me charger de te livrer à lui ( avec Mickael ), dans ce cas là se serait bien avant le RP que Mickael a en ce moment avec Sinclair, et il lui proposerait un échange ! Voilà ce que moi je peux te proposer pour RP |
|
 | |
Emma Windstone Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Rapidité
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Et bien je préfèrerais pour l'instant faire comme si j'étais depuis un moment à Eden pour me réhabituer à RP. Ensuite, si je suis à l'aise, peut-être que je créerais un nouveau personnage pour en faire esclave auprès de Sinclair  |
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Tu préfères intégrer l'un des topics en cours ou en créer un nouveau ? Sachant que tu n'es pas obligé de rester sur la même ligne de temps, à quelques jours près... |
|
 | |
Emma Windstone Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Eh bien je vais essayer d'en créer un nouveau et voilà  |
|
 | |
Compte Meneur Modérateur

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mar 24 Aoû 2010 - 15:34 | |
| OK, si personne ne te rejoint d'ici un jour ou deux, je t'enverrai un PNJ. _________________ Ce message a été posté par un modérateur.
|
|
 | |
Chelsea Somerset Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 25 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Miguel est en train de construire sa fiche, il pourra donc entrer en jeu avec toi, Emma, c'est toujours plus agréable qu'un PNJ, je pense ! |
|
 | |
Emma Windstone Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 25 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Aucun soucis, merci ! |
|
 | |
Miguel Jones Pan

Feuille de personnage Age PJ: 15 ans Site panesque ou ville: Eden Altération ou métier: Bonds démesurés
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 25 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Bien sûr, pas de problème, moi aussi je veux commencer à Eden pour qu'il y est un peu de monde. Donc, quand j'aurais fini ma fiche, ce sera avec plaisir de faire un RP avec toi. |
|
 | |
Emma Windstone Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Mer 25 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Merci bien |
|
 | |
Admin Administrateur

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Jeu 26 Aoû 2010 - 7:20 | |
| Le premier sujet dédié à l'intrigue générale vient d'être lancé à Eden. Tous ceux qui souhaitent y participer sont les bienvenus ! Du coté d'Hénok, il nous faudrait davantage de Cyniks pour pouvoir démarrer la trâme officielle, alors si certains se sentent l'envie d'un second perso, n'hésitez pas ! N'hésitez pas non plus à parler d'Autre-Monde autour de vous pour recruter de nouveaux membres ! _________________ Ce message a été posté par un administrateur.
|
|
 | |
Keny Manguel Pan

| Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46 | |
| En attendant que Miguel ait finit sa fiche, je peux toujours aller faire un RP rapide avec Emma en attendant, une fois qu'il sera validé j'utiliserai un subtile stratagème pour me retirer et laisser Emma et Miguel RP ensemble si ça arrange Emma ? =) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cherche compagnon de jeu  | |
| |
|
 | |
| Cherche compagnon de jeu | |
|