Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 2. Danger Immédiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
avatar

Messages : 871
Points : 1037

MessageSujet: 2. Danger Immédiat   Mar 9 Aoû 2011 - 8:39

2. Danger Immédiat

Régulièrement, vous trouverez dans cette section des nouvelles de l'évolution de l'intrigue générale du forum. Ceci vous permettra de vous positionner personnellement par rapport à cette intrigue, et d'adapter ainsi votre jeu aux évènements qui surviennent.

Nous sommes actuellement à la fin du printemps, quelques mois après la Tempête. La végétation a tout envahi, les arbres atteignent des hauteurs vertigineuses, et continuent de grandir. La nature est devenue hostile pour l'homme, dont la position au sommet de la chaîne alimentaire a été fort compromise. Des prédateurs nouveaux sont nés, et ils sont affamés... Les survivants se sont regroupés en différents points de ralliement : la majorité des sites panesques reconnaissent Eden comme capitale des Territoires du Nord ; la Reine Malronce dirige les Terres Cyniks au Sud depuis son château de Wyrd'Lon-Deis, et accroît ses troupes de jour en jour ; quant au Peuple de Gaïa, il mène sa petite vie en autarcie au Nid.

Cependant, dans cet Autre-Monde, l'instabilité est au quotidien de chacun, chaque jour passé est un exploit. Les Pans s'interrogent sur de nombreux sujets. Quelle est cette créature monstrueuse qui se déplace avec l'orage, accompagnée d'échassiers effrayants ? Où s'arrêteront les étranges mutations qu'ils subissent et ne savent désormais plus cacher ? Et surtout, pourquoi les Cyniks s'acharnent-ils à vouloir tous les détruire, du premier jusqu'au dernier ? La colère gronde au sein du Peuple de Gaïa, exacerbée par la découverte d'une énorme boule d'énergie à proximité du Nid. Et pendant ce temps, rassemblés sous la bannière de Malronce, les Cyniks oeuvrent à un mystérieux dessein...

~ o ~
Juin 2009 :

Du coté des Pans :
A Eden, c'est l'effervescence générale ! Pour célébrer l'arrivée de l'été, et surtout faire oublier les tristes événements survenus quelques semaines plus tôt à cause de celui qu'on a surnommé Grégoire le félon, le Conseil a décidé d'organiser des Jeux d’Été. Toute la journée se disputeront des épreuves diverses et variées destinées à mettre en valeur la vaillance, l'esprit d'équipe et l'intelligence des participants. Sans même qu'ils en soient spécialement conscients, certains utilisent leurs nouvelles capacités pour mener à bien les différents épreuves qui leur sont proposées. Mais personne ne le reconnaît encore ouvertement...

Jusqu'à ce que, dans l'une des équipes, une jeune fille du nom de Becca crée l'évènement en laissant s'échapper d'un sac à dos deux des scarabées que certains ont déjà aperçus en train de défiler comme une armée en marche sur les autoroutes. Elle prétend qu'ils ont des pouvoirs... Après qu'elle ait prouvé ses dires au cours d'une petite expérience, Séraphine fait à ses compagnons du Conseil le récit de l'étrange découverte de Becca. On envoit une petite équipe d'explorateurs aux abords de l'autoroute la plus proche pour ramener une dizaine de scararmées, puis on mène, dans le plus grand secret, de nouvelles expériences, pour confirmer les faits. Alors seulement les autres enfants et adolescents d'Eden sont mis au courant puis, grâce aux Longs Marcheurs, ceux des autres sites : les scararmées décuplent les effets des altérations panesques !

Du coté des Kloropanphylles :
Chez le Peuple de Gaïa, les semaines passées ont été consacrées au camouflage de la boule d'énergie découverte à proximité du Nid. De nouvelles expériences sans grandes conséquences ont été menées, il est grand temps de passer à plus risqué. Mais ce matin là, une toute autre préoccupation prend le devant de la scène : les guetteurs ont signalé la présence d'un intrus au Nid ! C'est le branle-bas général, surtout lorsqu'on s'aperçoit que l'intrus a utilisé l'une des nacelles permettant de descendre dans les profondeurs de la Mer Verte, jusqu'à l'hôpital.

Un petit groupe part en reconnaissance, mais ledit hôpital est envahi par une colonie d'araignées géantes et affamées ! Une fuite éperdue s'engage alors à travers les couloirs obscurs. Ce faisant, Cody et Arthur finissent par tomber sur l'intrus : il s'agit de Bec de plume, l'un des Becs de PortdePlanche. Piégés dans un monte-charge, ils sont sauvés in-extremis par une petite équipe menée par Faellis. De retour au Nid, Cody apprend que son amie Merry a perdu la vie. Effondré et furieux, il espionne l'interrogatoire du jeune Bec par le Conseil des Femmes, apprenant ainsi qu'une épidémie est en train de décimer les Becs.

Quelques jours plus tard, il devient évident qu'elle est également en train de se propager au Nid. Bec de plume est malade, et bientôt Arthur également. C'est alors que les chercheurs suggèrent de remonter aux origines de l'épidémie chez les Becs, mais nul ne peut assurer que les deux victimes survivront jusqu'à leur retour. Sur une suggestion de Sloane Connor, on décide alors de tenter de ralentir leur métabolisme grâce à la soie des araignées qui ont élu domicile dans les locaux de l'hôpital. Sloane, Chris et Cody s'y aventurent et tombent sur Bec d'acier... Après des explications un peu houleuses, décision est prise de se rendre à PortdePlanche sur les traces de l'épidémie, tandis que Chris ramène leur récolte de soie au Nid.

Sur place, la situation est pire que ce à quoi Sloane et Cody s'attendaient : une bonne partie des Becs est malade, la contagion se propage rapidement et nul ne comprend par quel biais. Très vite, l'antagonisme entre les deux peuples est exacerbé par l'ego surdimensionné de Miller Copper-Wings, envoyé par le Conseil des Sœurs pour prêter assistance aux deux autres Kloropanphylles. La situation devient vite explosive, et quand Cody finit par découvrir l'origine de l'épidémie, le pollen toxique d'une plante que les Becs respirent volontairement à petites doses pour s'y habituer et s'en servir d'arme, Miller devient fou. Poussé par sa paranoïa, il se convainc que les Becs projettent une attaque du Nid et se met en tête de détruire leur armurerie et toutes leurs armes.

Après une confrontation houleuse avec Bec d'acier, il met le feu à l'armurerie, manquant y laisser sa vie, celle de son ennemi et celle de Cody. Dès lors, la situation devient irrécupérable, et tous trois n'ont la vie sauve que grâce à Slaone et Cody qui ont à la fois trouvé un remède à l'épidémie et sauvé Bec d'acier. Cependant la bonne entente entre les deux peuples est désormais réduite à néant, et la guerre menace d'être déclarée à la moindre occasion...

Du coté des Cyniks :
Sur les Terres Cyniks, l'ordre est tombé : la Reine Malronce a ordonné la capture de tous les enfants et les adolescents du pays. Le chef de guerre Mickael Handerson a été chargé d'organiser une expédition au site d'Ethernia, à la lisière de la Grande Forêt du Nord, au sud est de New York. Objectif : en prendre le contrôle, capturer tous les Pans qui s'y trouvent et les ramener en Terre Cynik. Le Buveur d'Innocence a accepté de conduire les membres de l'expédition à destination, moyennant quelques Pans. Mais une fois à bord, les choses ne tournent pas tout à fait comme prévu. Handerson n'a visiblement pas été au bout des choses, l'expédition a un petit air improvisé qui déplaît.

Et puis Chelsea, prisonnière des Cyniks, est de la partie, et elle n'a de cesse de trouver un moyen de prévenir les Pans d'Ethernia... Elle réussit à convaincre Colin d'utiliser son don de communication avec les oiseaux pour leur faire passer un message. Mais tous deux sont surpris in-extremis par le Chef Handerson. Dès le lendemain, le dirigeable du Buveur d'Innocence les dépose à quelques dizaines de kilomètres d'Ethernia. Avant d'attaquer le site panesque, il est nécessaire de trouver un moyen de transport sûr pour les futurs prisonniers.

Ce sera une vaste cage en bois traînée par un ours. Mais encore faut-il capturer la bête ! Trois groupes se forment, l'un missionné pour construire ladite cage, un autre pour capturer l'ours, et le troisième pour fabriquer une potion extrêmement forte destinée à le rendre docile. Chelsea est emmenée à la chasse à l'ours et elle est la première à suggérer d'utiliser du miel pour l'appâter. Malheureusement, la seule ruche à proximité est celle d'abeilles tueuses, dont les piqûres déclenchent tellement d'œdèmes qu'elles entraînent la mort. Chelsea sait qu'elle doit saisir l'occasion pour s'enfuir ! Elle lance une énorme pierre sur la ruche délicatement décrochée par les Cyniks, et s'enfuit en courant avant que tout l'essaim d'abeilles, folles de rage, n'en sortent en vrombissant pour décimer tout le groupe.

Seul Jack en réchappe et il s'élance sur ses traces. Dans leur course effrénée, ils ne voient le piège que lorsque les branchages s'effondrent sous leurs pieds. Sonnés au fond d'un trou de plusieurs mètres de haut, ils voient le sommet des arbres s'agiter follement, et bientôt l'ours se montrer, affamé, et tenter d'attraper les proies apparemment faciles qu'ils constituent. Ils ne doivent leur survie qu'à l'intervention des Pans d'Ethernia qui les espionnent depuis que le dirigeable du Buveur d'Innocence les a déposés, et veulent bien sûr sauver Chelsea en laquelle ils ont reconnu une des leurs. Tandis qu'ils s'y efforcent - et finissent par réussir -, un groupe maintient en respect ceux qui sont restés au campement. S'ensuit alors une course poursuite des Cyniks après les Pans, qui les mène tous jusqu'au pied de la falaise de granite où se situe Ethernia...

Les Pans abandonnent le site pour s'enfoncer dans les galeries souterraines qu'ils connaissent bien, et dont ils savent qu'elles débouchent à l'air libre à plusieurs kilomètres de là. Frustré, Handerson ordonne alors qu'on incendie complètement les maisons en bois et qu'on mure l'entrée de la mine à coups d'explosifs. De longues heures plus tard, alors que les Cyniks sont déjà sur le chemin du retour, la pluie se met à tomber et éteint les dernières braises. D'Ethernia, il ne reste que des cendres...

~ o ~
Juillet 2009 :

Du coté des Pans :
Alors que les Pans ont fini par accepter leurs altérations, et trouvé un moyen d'en décupler les effets grâce aux scararmées, Lukas, un jeune garçon venu du site d'Isis, au sud-ouest de Boston, épuisé et gravement blessé, fait un jour irruption au pied de la palissade, et demande audience auprès du Conseil de toute urgence. Il prétend que les Cyniks procèdent à des attaques répétées de sites panesques pour enlever des Pans, et les emmener au sud dans de grandes cages traînées par des ourscargots. Un petit groupe constitué de Joanie, Aidan, Lysandre et Victor décide de partir en reconnaissance vers le sud pour tenter de comprendre ce que manigancent les Cyniks.

Dès le premier soir, l'orage les surprend, accompagné des sbires du Raupéroden, les Échassiers, toujours à la recherche d'un Pan en particulier. Ils réussissent à fuir de justesse en sautant dans le lit de la rivière déchaînée. Le courant les charrie sur plusieurs kilomètres avant qu'ils ne réussissent à s'extraire des flots, pantelants. Tous leurs effets sont trempés mais plus grave, leur réserve de nourriture s'est réduite à peau de chagrin. Dès le lendemain, ils s'aventurent dans une ville pour y chercher de quoi manger. Après avoir renouvelé leur équipement dans un centre commercial, s'être restaurés et reposés, ils se réapprovisionnent lorsqu'ils perçoivent une autre présence, celle d'un ours polaire enragé que des Cyniks essayaient de capturer. Dès lors, c'est la débandade !

Séparés les uns des autres, ils ne doivent leur salut qu'à un groupe de Pans misogynes qui ont élu domicile dans un véritable mur de ronces. Ces derniers disposent de quelques informations qu'ils acceptent de partager, à propos des Cyniks qui capturent des Pans à tours de bras et les emmènent dans des immenses cages traînées par des ourscargots ; à propos de la Passe des Loups également, seul moyen d'accéder aux territoires cyniks sans passer par la Forêt Aveugle. Cela ne fait que renforcer leur détermination à voler au secours de ces Pans, et les aiguille sur la direction à prendre.

Du coté des Cyniks :
L'expédition partie pour Ethernia ne rentre finalement pas bredouille. Elle ramène deux Pans capturés sur le chemin du retour... Ils sont immédiatement conduits dans un vaste entrepôt où l'un des conseillers religieux de la Reine les examine de la tête aux pieds, nus, sous l'œil médusé de l'assistance. N'ayant de toute évidence pas trouvé sur eux ce qu'il cherche, il les confie, dégoûté, aux bons soins de Durélie Grindelwald, laquelle a été chargée par la Reine de trouver un moyen de rendre les Pans dociles. Les deux prisonniers sont conduits au pied des Hautes Écluses, dans un complexe souterrain où d'étranges expériences ont lieu...

C'est alors que Nectere Masbat, apprentie médecin, croise cet étrange équipage. Effrayée tout autant qu'intriguée, elle prend le risque de les suivre fort peu discrètement, et est bientôt repérée par Sinclair d'Avicenne qui la dénonce sans scrupule au chef de guerre Handerson. Sommée de s'expliquer, la jeune femme est sauvée par la brave Durélie qui la prétend son apprentie. Sous le regard méfiant de Handerson, elle doit faire ses preuves en assistant l'herboriste dans son expérience. Jusqu'à ce que, profitant de la diversion, Eden, l'un des deux Pans prisonniers, réussisse à s'échapper des laboratoires souterrains. Handerson et ses hommes abandonnent alors Sinclair et les deux femmes pour partir à sa poursuite.

Consciente qu'on attend d'elle des résultats probants et rapides, Durélie réclame l'attention de ses compagnons pour mener à bien son expérience : ayant fabriqué une sorte d'anneau à base de laiton enrobé d'un emplâtre de jusquiame noire, elle demande à Sinclair de le fixer au nombril du cobaye à l'aide d'un perce-oreille. Ce dernier se débrouille pour refiler la patate chaude à Nectere, sous prétexte de ses talents médicaux, mais c'est une véritable boucherie et Durélie doit reprendre les commandes. Après avoir arrêté l'hémorragie, elle endort Travis avec un puissant anesthésiant, et fixe l'anneau à son oreille. A son réveil, il s'est transformé en parfait petit esclave, amorphe et sans plus aucune velléité de s'échapper. C'est un succès !

Jusqu'à ce que, brusquement, le lobe de son oreille prenne une douteuse couleur rouge tirant sur le violet, et que la fièvre monte. L'infection menace de se répandre, et Durélie juge préférable de lui ôter l'anneau, au moins le temps qu'elle se résorbe. C'est au prix de souffrances intenses, et l'herboriste doute sérieusement de la survie du garçon. Il survit pourtant à l'ablation de l'anneau, mais il apparaît que cela le laisse complètement amorphe, le regard vide... juste bon à donner à manger aux mange-ombres !

~ o ~
Août 2009 :

Du coté des Pans :
Alors qu'ils campent à l'entrée de la Passe des Loups, préférant y pénétrer de bon matin plutôt qu'à la tombée de la nuit, Aidan, Joanie, Lysandre et Victor sont capturés par un escadron de Cyniks qui les emmène aux Portes de l'Enfer, la forteresse contrôlant le passage. Là, ils sont conduits dans la salle de repos des gardes où ils subissent un interrogatoire en règle, agrémenté de coups : les Cyniks cherchent à localiser tous les sites panesques. Pour gagner du temps, Lysandre se met en danger, il réussit à transpercer l'un d'eux avec une lance, mais si l'interrogatoire prend effectivement fin, il reçoit une balle dans l'épaule en guise de représailles. Dès lors, sa vie est en danger. Conduits en cellules, ils sont séparés lorsque Joanie supplie qu'on lui laisse donner les soins nécessaires à la survie de son ami.

Aidan et Victor restent enfermés, et le premier retrouve même un de ses anciens amis, Hutch, perdu de vue depuis la Tempête. Grâce à l'altération de ce dernier, et à Darwin, le hamster géant à l'intelligence sur-développée de Victor, ils trouvent bientôt le moyen de quitter leurs cellules, et s'enfoncent dans les entrailles de la forteresse à la recherche de leurs amis. Ils finissent même par s'introduire au plus près des appartements du Buveur d'Innocence, Aidan déguisé en Cyniks conduisant deux faux prisonniers, mais doivent prendre la fuite avant d'avoir retrouvé Joanie et Lysandre. Leur course les mène à bord du dirigeable du Buveur d'Innocence, en partance pour Hénok.

Pendant ce temps, Joanie et Lysandre sont conduits en cuisine où la jeune fille est autorisée à soigner son ami. Elle lui apporte les premiers soins, ceux qu'elle est capable de faire, mais il ne reprend pas immédiatement connaissance, et elle se retrouve seule avec le Buveur d'Innocence, moment dont elle préfère par la suite garder pour elle les durs souvenirs. Elle rencontre également d'autres Pans, complètement amorphes et sans volonté, comme s'ils étaient drogués, et apprend lors d'un repas que Aidan et Victor se sont échappés de leurs cellules. Au matin, Lysandre et elle s'échappent en catimini, et s'enfoncent à leur tour dans les entrailles de la forteresse à la recherche de leurs amis.

Ils finissent par atteindre le niveau de la rivière, où un ver marin est maintenu en captivité dans un grand bassin. De toute évidence, il est responsable de la propulsion des bateaux cyniks sur la rivière. Nos deux amis embarquent clandestinement sur l'un d'eux, direction Hénok. Une fois parvenus à la capitale adulte, ils parviennent à quitter le navire sans se faire voir des guetteurs. Plus loin dans les bois, ils manquent d'être repérés par une troupe de marchands qui campent là, mais ces derniers sont attaqués par un Rôdeur Nocturne, ce qui permet aux deux adolescents de prendre la fuite.

Victor, Aidan et Hutch, quant à eux, arrivent à Babylone à bord du dirigeable mais sont forcés de se cacher dans des caisses de la soute, pour se dissimuler des Cyniks qui y descendent pour emporter le chargement. Les caisses de Victor et Hutch sont débarquées et prennent la route de la ville, mais celle d'Aidan reste à bord. L'adolescent s'empare d'une barre de fer, et parvient à ménager un passage dans la coque du dirigeable avant de s'y glisser et de se laisser tomber dans le fleuve alors que la méduse et sa nacelle repartent vers leur prochaine destination.

Une fois sur la berge, il retrouve Lysandre et Joanie, avec lesquels il suit le convoi passant sur le chemin proche où il a reconnu les caisses du dirigeable. Les charrettes disparaissent au-delà des murailles de la ville, et les trois compagnons vont voler des vêtements aux marchands tués par le Rôdeur Nocturne, avant de se présenter aux sentinelles de la porte. Lysandre joue la comédie et leur signale le carnage, puis ils sont autorisés à entrer.

Victor et Hutch, pendant ce temps, arrivent, dissimulés dans leurs caisses, au Bazar de Balthazar où ils sont découverts par le vieil homme. Ils affirment qu'ils se sont embarqués clandestinement à bord du dirigeable du Buveur d'Innocence afin de rejoindre les Cyniks, qu'ils préfèrent à présent à leurs semblables. Ce dernier – dupe ou pas ? – leur indique le Ministère de la Reine afin qu'ils aillent s'y signaler. Lysandre, Joanie et Aidan, de leur côté, bavardent avec un marchand de la ville qui leur livre, au cours de la conversation, des informations sur l'Anneau Ombilical et le sort réservé au Pans capturés. Les adolescents réalisent alors ce que cela implique et l'imminence de la guerre…

Un peu après, dans les rues de la ville, ils retrouvent leurs compagnons. Passé l'euphorie des retrouvailles, le groupe est contraint d'abandonner la mission, jugeant bien trop risqué et suicidaire de tenter de pénétrer au Ministère. La mort dans l'âme, ils s'apprêtent à ressortir de la ville sans avoir trouvé le moindre indice sur ce qu'il est advenu de Chelsea, mais c'est alors, au moment où Aidan fait soudainement un malaise, qu'ils sont pris en chasse par la garde après que des soldats aient réalisé l'entourloupe des marchands morts. Tous parviennent à se cacher momentanément dans une arrière-cour mitoyenne du mur d'enceinte, et ils découvrent avec effroi que Aidan est victime d'une hémorragie interne, sans doute causée par la blessure qu'il a reçue lors de l'épisode du centre commercial.

Victor aidant le blessé à monter, ils escaladent la muraille et se laissent tomber de l'autre côté, dans une charrette conduite par Balthazar, le vieil homme rencontré dans sa boutique par Victor et Hutch, qui semble ne pas partager les idées Cyniks et vouloir les aider. Après qu'ils se soient enfuis, leur allié impromptu aide Joanie à opérer Aidan afin de laisser le sang s'épancher hors de son crâne. Puis il leur abandonne la charrette, leur permettant, après plusieurs semaines de route, de rejoindre Éden, où ils devront faire part de leurs informations inquiétantes au Conseil…
Un grand merci à Aidan pour toute la fin du résumé !

_________________
Ce message a été posté par un administrateur.


Dernière édition par Admin le Mar 3 Juin 2014 - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.rpg-board.net
Admin
Administrateur
avatar

Messages : 871
Points : 1037

MessageSujet: Re: 2. Danger Immédiat   Mar 9 Aoû 2011 - 8:42

Les sujets de cette trame scénaristique



    INTRIGUE DANGER IMMEDIAT

- Les jeux d'été - Juin 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Pans, à Eden.

- Sus à l'intrus ! - Juin 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Kloropanphylles ou Becs, dans la Forêt Aveugle.

- En sacrifier un pour en sauver des dizaines... - Juin 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Kloropanphylles ou Becs, dans la Forêt Aveugle.

- Virulence et contagion - Juin 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Kloropanphylles ou Becs, dans la Forêt Aveugle.

- La fin d'Ethernia ! - Juin 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Cyniks, dans la Grande Forêt.

- Chroniques d'une guerre annoncée - Part one - Juillet 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Pans, à Eden.

- Chroniques d'une guerre annoncée - Part two - Juillet 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Pans, dans la Forêt Abandonnée.

- La dernière lubie de la Reine - Juillet 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Cyniks, à Hénok.

- Chroniques d'une guerre annoncée - Part three - Août 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Pans, dans la Passe des Loups.

- Chroniques d'une guerre annoncée - Part four - Août 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Intrigue Danger Immédiat, orienté Pans, à Babylone.



    RP LIBRES - Dans les Territoires du Nord

- Une nuit comme tant d'autres - Juillet 2009 - TERMINE
Lancé par Eden Vitali, RP libre, orienté Pans, à Eden.

- La louve albinos - Juillet 2009 - TERMINE
Lancé par Chelsea Somerset, RP libre, orienté Pans, dans Les Plaines Sauvages.



    RP LIBRES - Dans la Forêt Aveugle

- Sur les mers ignorées... - Août 2009 - TERMINE
Lancé par le Staff, Défi, sans orientation particulière, dans la Forêt Aveugle.

- Un chêne qui perd ses feuilles - Août 2009 - TERMINE
Lancé par le Cody Chambers, Défi, orienté Kloropanphylles, dans la Forêt Aveugle.



    RP LIBRES - Dans les Terres Cyniks

- Deux apprenties magiciennes ! - Juin 2009 -  TERMINE
Lancé par Durélie Grindelwald, RP libre, orienté Cyniks, dans les Vieilles Collines.

- Une nouvelle chasse - Août 2009 - TERMINE
Lancé par Antony Genessis, RP libre, orienté Cyniks, à Babylone.



    RP LIBRES - Le monde du Raupéroden

- L'odeur du nouveau né - Juillet 2009 -  TERMINE
Lancé par Durélie Grindelwald, RP libre, orienté Cyniks, à Hénok puis dans le monde du Raupéroden.

_________________
Ce message a été posté par un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre-monde.rpg-board.net
 
2. Danger Immédiat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes besoins immédiat!
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Débarquement immédiat ! (avec JJ ma soeur-chérie-adorée)
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Avant la Tempête :: Les Archives des Longs Marcheurs :: Archives Scénaristiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit