Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Vanessa Layer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Layer
Pan
avatar

Messages : 5
Points : 11

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Métamorphe

MessageSujet: Vanessa Layer   Jeu 7 Juil 2011 - 22:22

Vanessa Layer


Sexe : Féminin - Age : 17 ans - Site panesque : Eden.

Background :
Vanessa est née à Los Angeles un soir de novembre, d’une mère actrice et d'un père vétérinaire. Elle a eu une enfance heureuse bien que ses parents aient divorcé lorsque elle avait 10 ans. Avant la Tempête, elle vivait à Los Angeles dans une propriété immense de Beverly Hills, et à New York pendant les vacances. Elle est ce qu'on peut appeler une enfant pourrie gâtée. En effet, sa mère, qui culpabilisait de n’ être jamais présente, toujours en train de tourner aux quatre coins du monde, cédait à tous ses caprices et lui offrait toujours tout ce qu'elle désirait. C’est ainsi qu'à ses 16 ans, elle eut comme cadeau d’anniversaire une magnifique voiture de sport cabriolet flambant neuf ! De l’autre coté, son père, vétérinaire du zoo de Central Park, essayait de lui inculquer des valeurs plus terre à terre et moins portées sur les biens matériels.

Vanessa était l'une des filles les plus populaires de son lycée, la notoriété de sa mère ayant beaucoup aidé. Toujours à la pointe de la mode, elle passait la majeure partie de son temps libre à faire les boutiques, à bronzer sur les plages de Malibu, à faire du sport pour conserver la ligne ou à se faire bichonner dans les instituts de beauté. Elle avait quelques talents de gymnaste qu'elle avait mis à profit pour devenir vice-capitaine de l’équipe des pom-pom girls de son lycée, les Timberwolves. Elle racontait à qui voulait l'entendre qu'elle rêvait de suivre la carrière de sa mère bien qu'au fond d'elle-même elle rêvait plutôt d'une vie de famille posée. D'ailleurs, elle enviait énormément sa meilleure amie qui menait une vie simple avec ses deux parents présents qui rentraient tous les soirs.

Le soir de la Tempête, Vanessa était chez son père à New York… Elle qui se faisait une joie de passer du temps avec son père avait vite déchanté. Appelé en urgence, il avait dû la laisser seule dans son immense appartement du 48ème étage qui donnait sur Central Park. Elle adorait se promener dans ce parc, cette forêt en plein cœur de la jungle urbaine qu’était New York. A chaque fois qu'elle venait, elle allait visiter le zoo de Central ParK. Elle pouvait rester des heures devant l'enclos des loups, attendant que son père ait fini avec les girafes ou autres singes. Elle restait là à les regarder, elle était devenue amie avec la personne qui s'occupait des loups. Il l’avait même laissée nourrir les louveteaux 2 ou 3 fois. Elle aimait à penser que les loups la reconnaissaient même si elle doutait qu'un animal sauvage puisse être doté de mémoire même en captivité.

Ce soir-là, donc, à cause de la coupure de courant, elle alla se coucher tôt. Le lendemain, elle n'en crut pas ses yeux. Effrayée, elle ne bougea pas de l'appartement espérant que son père franchirait la porte d'entrée d'une minute à l'autre. Deux longs jours passèrent et toujours pas de nouvelle de son père. Elle se décida donc à sortir. Elle prit un sac à dos, le chargea d'une lampe torche, une paire de jumelles, un couteau, des paquets de biscuits secs, de quoi se changer, un briquet, une carte ainsi que la trousse à pharmacie de son père. Elle descendit les 48 étages prudemment. Arrivé dans le hall d'entrée, elle poussa la porte et ce qu'elle vit était encore plus effrayant vu d'en bas ! Elle regarda ce qui était avant Central Park. C'était désormais une jungle. Seulement la jungle s'étendait à toute la ville.

Elle décida de se diriger vers le sud, une intuition sans doute. C’est alors qu'elle aperçut au loin une forme. Elle s'approcha et à une dizaine de mètres reconnut l'uniforme des policiers new-yorkais. Soulagée, elle l’interpella.
- "Monsieur l’agent, aidez moi s’il vous plait…"
La forme répondit par un grognement roque qui fit stopper Vanessa net. Elle recula de quelques pas. Quelque chose n'était pas clair. La forme se retourna et Vanessa poussa un cri strident qui fit s’envoler les oiseaux. La forme courrait maladroitement vers Vanessa qui trébucha emportée par le poids de son sac. Il accéléra et se jeta sur elle, quand tout à coup une forme surgit aussi rapide que l'éclair et se jeta sur le Glouton qu'elle mit en pièces en quelques secondes.

Vanessa, en état de choc, pleurait, ses jambes tremblaient, refusaient de la porter, elle rampait pour échapper à cette créature qui s'avançait d'un pas lent vers elle… La créature qui ressemblait à un gros chien s'avança doucement, puis s'arrêta et s'assit, regardant Vanessa. C'est alors qu'elle le reconnut. Oui, elle reconnut ce regard ! Ces yeux qu'elle avait fixés tant et tant de fois... C était WOLF, le loup du zoo. Il était là, devant elle, l'avait sauvée. Elle tenta une approche et le loup ne bougea pas, il se laissa caresser, lui lécha la main en signe d'amitié. Elle n'en croyait pas ses yeux. Il se souvenait d'elle. Vanessa se sentit rassurée, elle se releva, parcourut quelques mètres, se retourna pour regarder son sauveur. Elle avait espéré qu'il la suive, mais il ne bougeait pas. Puis le loup se releva, la regarda une dernière fois droit dans les yeux. Vanessa, les yeux plein de larmes et des sanglots dans la voix lui dit :

- "S'il te plait, j'ai besoin de toi, ne me laisse pas..."
Malgré cela le loup replongea dans la jungle d'où il était sorti... Vanessa s'écroula en pleurant à chaudes larmes pendant de longues minutes... Ce fut le hurlement d'un animal qui la sortit de sa torpeur ; ramassant son sac, elle se mit à courir sans vraiment regarder où elle allait. Au détour de ce qui devait être un croisement, elle trébucha sur une racine et s'étala de tout son long. Relevant la tête, elle vit une main tendue vers elle. C'était un jeune homme d'à peu prés son age, et derrière lui, se tenaient cinq autres enfants plus jeunes que lui qui la dévisageaient. Consciente de sa position ridicule et atteinte dans sa fierté, elle se releva illico presto sans l'aide du jeune homme, essuya ses larmes et balança d'un ton sec :
- "Je n'ai pas besoin de ton aide !"

Amusé le jeune homme tourna les talons, fit mine de partir et rétorqua :
- "Je vois ça. Dans ce cas, on te laisse, on a encore du travail... "
- "Non ! Attends, je viens avec vous, je peux être utile."
C'est ainsi que Vanessa rejoignit un groupe de Pans avec lequel elle découvrit plus tard Eden...

Description physique :
Vanessa est une très jolie jeune fille sportive d'1m70 a la peau mate qui prend soin de son corps.
A la base, elle a les cheveux châtains, bien qu'elle les ait régulièrement teintés d'une couleur ou d'une autre suivant ses envie et la tendance.
Ses yeux en amandes couleur noisette éclairent son visage aux traits parfaits. Elle ressemble beaucoup à sa mère ce qui, quand on lui en fait la remarque, a pour effet de l'agacer bien que sa mère soit une très belle femme.

Caractère :
Vanessa est une jeune fille très enjouée, pleine de vie, qui porte une très grande importance (trop grande) à son apparence physique et à ce que pensent les autres d’elle. Très sociable, elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis, et aime être au centre de l'attention. Malgré tout, son sourire et sa joie de vivre cachent un mal être qu'elle ne veut pas montrer aux autres, elle s'est créée une carapace. Habituée à avoir tout ce qu'elle veut, elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non et qu'on lui résiste. Elle arbore fièrement un air hautain et froid qui, pour certains, la fait passer pour une peste.
Comme la plus part de ses amies de Beverly Hills, elle est végétarienne et refuse de manger quelques produit que ce soit provenant d'un animal.

Altération :
L'importance qu'elle accorde à l’esthétique a beaucoup influencé son altération. En effet, elle s'est découvert la capacité de changer la couleur et la forme de différentes parties de son corps. Elle peut changer à volonté la couleur ainsi que la longueur de ses cheveux et de ses ongles. Elle s'amuse énormément avec son altération qu'elle trouve selon l'expression en vogue au lycée "SUPER MEGA TOP". Elle a réussi à faire pousser ses cheveux jusqu'à deux mètres et aurait pu continuer encore bien plus. Ses cheveux, une fois tressés, peuvent servir de corde très solide, une fois la longueur nécessaire atteinte. Ses ongles, qu'elle peut faire pousser et auxquels elle peut donner la forme qu'elle désire, s'avèrent une arme très efficace au corps à corps. Au contact des scararmés, elle pourrait peut-être devenir complètement métamorphe.

Possessions :
- Sac à dos
- Lampe torche
- Paire de jumelles
- Couteau
- Paquets de biscuits secs
- Vêtements de rechange
- Briquet
- Carte de l'état
- Trousse à pharmacie
- Sac de couchage


Dernière édition par Vanessa Layer le Ven 8 Juil 2011 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Layer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vanessa Hudgens
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.
» Vanessa Anne Hudgens #007 avatars 200X320 pixels
» [Mars] Pullip Vanessa
» Vanessa Carlysle — CopyCat dans ta face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit