Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Max Erias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Erias
Cynik
avatar

Messages : 12
Points : 17

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Conseiller du Gouverneur de Babylone

MessageSujet: Max Erias   Mer 1 Juin 2011 - 9:49

Max Erias

Sexe : Masculin - Age : 27 ans - Ville : Babylone

Background :
Issu d'une famille plutôt modeste installée confortablement dans un petit lotissement du Connecticut, Max eut une enfance plutôt monotone, préférant jouer seul qu'avec les autres enfants de son quartier. En grandissant, les choses ne s'arrangèrent guère, bien au contraire. Il n'y avait que peu de choses qui semblaient l'intéresser. En fait, tout ce qui touchait à la logique : mathématiques, physique, informatique... Quoi de plus normal de le retrouver à ses 20 ans diplômé en master 2 en ingénierie informatique. Par la suite, il travailla au sein de la Grey International, spécialisé dans l'élaboration d'algorithmes pour des systèmes de surveillance et de détection pour l'aérospatial. C'était son truc : être au calme, confiné dans son petit bureau de 3m² à jongler avec des chiffres...

Max courait encore et encore, soulevant à chaque foulée de petits nuages de sable. La fatigue lui tétanisait les muscles et sa gorge était aussi rêche que du papier de verre. Ses mains étaient couvertes d'un amalgame de sang séché et de poussière, et sa jambe gauche l'élançait violemment. Et pourtant, il courait éperdument dans les rues d'Hartford, cherchant d'un regard terrifié un endroit où se réfugier. Le jeune homme n'osa pas regarder derrière lui, sachant pertinemment ce qui s'y trouvait. Il arriva enfin au sommet de la petite colline, et c'est là que tous ses espoirs de salut disparurent. Un véritable ravin de plusieurs mètres séparant la route en deux le démunissait de toute chance de fuite. Après un moment d'hésitation, il accéléra et s'élança. Au dernier moment, son pied glissa sur une pierre et il tendit désespérément les mains en avant, tentant de se raccrocher à la corniche à quelques centimètres de ses doigts. En vain. Il chuta d'une dizaine de mètres et retomba un tas de bloc de bitume en contre-bas.

Max se réveilla avec le sentiment d'avoir dormi trop longtemps. Son corps était comme engourdi, et il avait beaucoup de mal à rassembler ses esprits. Sa tête lui tournait, et il avait un sale goût de poussière dans la bouche. Un frisson le parcourut quand il sentit soudain une main lui palper le dos.
Voix 1 : - "Tu crois qu'il est mort ?", chuchota une voix à coté de lui.
La main le palpa de nouveau, maintenant au niveau de sa nuque.
Voix 2 : - "Il est conscient", répondit une autre voix.

Terrifié, le jeune homme tentait désespérément de réveiller ses sens. En vain. Il était comme paralysé, ce qui ne fit qu'accentuer l'horreur de sa situation. Un doigt. Il réussit à bouger un doigt. Un bon début, mais pas assez pour s'échapper de ces ténèbres. Il ouvrit difficilement les yeux et plissa les paupières à cause de la lumière qui l'aveuglait. Une fois sa vision habituée, il remarqua avec stupeur qu'il était allongé sur un lit dans une petite pièce obscure à l'air austère, et devant lui deux hommes l'observaient. Le premier, qui portait une blouse qui avait du être blanche il y a quelques mois, sourit et aida le jeune homme à s'assoir.
Voix 1 : - "Bienvenue à Babylone, mon garçon."

Description physique :
Max est un jeune homme de 27 ans présentant des caractéristiques des plus classiques. Il est loin d'être un athlète même s'il a une silhouette bien faite. Il n'est pas non plus bel homme sans pour autant être dénué de charme. Ses cheveux blonds mi-longs semblent être coiffés à la main et mériteraient un bon shampoing. Quant à ses yeux, ils sont d'un beau bleu glacier, malheureusement pas mis en valeur par ses sourcils épais. Un petit sourire orne constamment son visage, comme si tout l'amusait. Il est vêtu d'une chemise léopard de lin ainsi qu'un blouson en cuir noir à l'aspect plutôt douteux. Il faut dire c'est le seul vêtement qu'il porte depuis la tempête. Une belle montre rutilante orne son poignet mais elle ne semble plus fonctionner.

Caractère :
Malgré cet air plutôt sympathique, la plupart des gens qui le connaissaient avant la tempête l'évitaient. En effet, il émane en sa présence une tension un peu malsaine : Max aime analyser, prévoir, décortiquer tout ce qui l'entoure avec une étrange froideur. Non pas qu'il soit quelqu'un de malveillant, mais plutôt quelqu'un d'instable et dénué de sentiment. Il possède un sens très personnel de ce qui est bon ou mauvais, et un sens de l'humour assez noir. Il se parle souvent à lui même en chuchotant, ce qui lui donne un petit air psychotique, et un léger vent de folie souffle dans son esprit, lui offrant des fous rires aux moments les plus inattendus. Inutile d'espérer la moindre compassion de sa part.

Mémoire :
Outre le fait de savoir son nom et son âge, Max n'a gardé que très peu de souvenirs « d'avant ». A trop passer de temps à travailler pour Grey International, il a des flashs de graphiques et de chiffres et se souvient même d'algorithmes plutôt complexes, ce qui n'est malheureusement plus utile désormais. Ses compétences en calcul lui ont permis de devenir un des conseillers du gouverneur de Babylone.

Possessions :
- Attaché-case en cuir éliminé
- Blouson de cuir
- Batte de baseball
- Montre cassée.


Dernière édition par Max Erias le Jeu 2 Juin 2011 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endorphynrouen
Max Erias
Cynik
avatar

Messages : 12
Points : 17

Feuille de personnage
Age PJ: 27 ans
Site panesque ou ville: Babylone
Altération ou métier: Conseiller du Gouverneur de Babylone

MessageSujet: Re: Max Erias   Mar 14 Juin 2011 - 12:18

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE

Mars 2009 :
- Un sentiment de déjà vu - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endorphynrouen
 
Max Erias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com