Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Infernia Arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infernia Arts
Kloropanphylle
avatar

Messages : 54
Points : 93

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Change la couleur des choses

MessageSujet: Infernia Arts   Sam 9 Avr 2011 - 13:26

Infernia Arts

Sexe : Féminin - Age : 17 ans - Site panesque : Le Nid

Background :
Aurore n'a pas eu l'enfance heureuse dont chaque enfant rêve. Sa mère, dépressive, s'est suicidée alors que la petite n'était âgée que de quatre ans. Son père, un alcoolique, était complètement inapte à s'en occuper seul, il s'est même avéré être violent et dangereux, son esprit malade et son corps constamment imbibé d'alcool, il lui arrivait même de ne pas maitriser ses pulsions envers la petite. C'est donc naturellement qu'à l'âge de huit ans, Aurore finit par parler. Son père fut alors déchu de ses droits parentaux et il ne la revit plus jamais. La garde de l'enfant fut attribuée à sa grand-mère, courageuse et gentille dame qui avait surmonté la perte de son mari, elle s'en occupa comme sa propre fille. En vraie mamie gâteau, elle lui offrait tout ce qu'elle voulait, et la surprotégeait.

Depuis toute petite, Aurore aime les crayons, la peinture, la craie, et tout ce qui peut lui permettre de remplir une feuille blanche. Étant continuellement en train de dessiner et de gribouiller partout, sa grand-mère décida alors de l'inscrire à des cours d'art. Se révélant très douée, Aurore a vite progressé, et trois ans plus tard, les cours de dessin et de peinture du petit établissement pour débutants ne lui apportaient plus rien qu'elle ne sache déjà faire. Elle quitta les cours d'art à ses douze ans et continua à s'entraîner de son côté, relevant ses propres défis qu'elle s'imposait.

A quinze ans, l'artiste rencontra un jeune homme prénommé Kevin. Il était plus âgé qu'elle de presque deux ans, le visage fin, les yeux d'un bleu clair presque irréel, de longs cheveux blonds ondulés qui affinaient encore plus ses traits, une petite barbiche naissante lui donnant un air de chevalier de l'ancien temps. Il était doux, romantique et il sut redonner à Aurore la confiance aux hommes qu'elle avait perdue. Elle en est tombée follement amoureuse.

Malheureusement, un an plus tard, l'être aimé tomba gravement malade. Sa maladie étant rare, il n'existait pas encore de remède vraiment efficace. Il fut donc hospitalisé dans un établissement spécialisé dans les maladies inconnues. Sa belle, rongée de tristesse, alors qu'elle suivait des études de coiffure, décida de tout quitter afin de le suivre, c'est avec une grande force de persuasion qu'elle obtint l'autorisation de vivre à l'hôpital aux côtés de son amoureux. Elle le faisait rire, lui remontait le moral, et peignait des tableaux de leurs portraits qu'elle affichait partout dans la petite chambre d'hôpital. Malgré les épreuves de la maladie, ils réussirent à trouver un rythme de vie acceptable, jusqu'au jour où une énorme Tempête qui frappait tout le pays arriva...

Ils s'endormirent tous les deux. A son réveil, Aurore se crut en Enfer, d'autres enfants s'étaient également éveillés. Elle et les autres avaient tous mutés, mais elle ne retrouva pas son petit ami. Il avait disparu... Après la remontée, et l'installation au Nid, Aurore changea de nom et se fit appeler Infernia, car si quelqu'un avait put survivre à l'Enfer toute sa vie, c'était bien elle.

Description physique :
Infernia est presque une femme, très mince, elle a un visage ovale lui permettant toutes sortes de coiffures différentes. Elle a les yeux et les cheveux verts comme ses congénères Kloropanphylles. Comme elle apprécie sa nouvelle apparence, elle a quasiment toujours de la peinture autour des yeux en guise de maquillage afin d'accentuer le vert de ses iris. Elle coud et teint elle-même ses vêtements qui sont donc très changeants mais toujours de coupes asymétriques et originales, et de couleurs vives. Elle porte aussi beaucoup de bagues fabriquées par ses soins qu'elle n'enlève jamais, ainsi presque tous ses doigts sont affublés d'ornements plus ou moins volumineux et voyants. Sa démarche et ses mouvements sont presque toujours hésitants, un peu comme ceux d'un félin qui sent le danger. Autre particularité, elle est toujours pieds nus, mais ses orteils sont eux aussi décorés de bagues de pieds.

Caractère :
D'une nature très méfiante, elle reste assez sociable mais n'a confiance qu'en elle-même. C'est une jeune artiste qui aime créer des choses, peindre des toiles, coudre des vêtements, et elle est plus que fière de pouvoir faire profiter de ses œuvres les autres Kloropanphylles, ne manquant jamais une occasion de préciser que cette toile ou cette robe est unique, et lui a demandé un gros travail d'inspiration et de fabrication. Elle se sent d'autant plus heureuse lorsqu'on lui fait des compliments sur ses créations et récompense toujours de cadeaux les personnes les plus flatteuses, mais peut également devenir très désagréable envers celui ou celle qui oserait faire une critique négative ! Un peu rêveuse, elle se laisse perdre volontiers dans ses pensées, ce qui lui donne de l'inspiration pour ces œuvres la plupart du temps. De ce fait, on la remarque souvent assise seule à un endroit, le regard perdu dans le vague.

Altération :
Ayant quasiment toujours eu de la peinture ou du feutre sur les doigts et les mains, même lorsque la Tempête est arrivée elle peignait encore, elle a développé l'étrange capacité à changer la couleur de chaque chose, elle peut modifier la couleur de n'importe quoi ou n'importe qui en le touchant, elle produit également de la peinture liquide au bout de ses doigts, en se concentrant suffisamment elle peut quasiment remplir une marre de peinture de la couleur qu'elle souhaite. Cette altération ne sert pas vraiment à la survie, mais elle rend de nombreux petits services à sa communauté, teignant leurs vêtements, leur peignant des toiles pour la décoration de leurs maisons. Pour la défense, elle utilise son altération pour le camouflage de son équipe et de leurs armes, les teignant de la couleur de l'environnement dans lequel ils se trouvent. Heureusement, l'effet de la teinte sur la peau et les matières organiques n'est pas définitive et il s'estompe au bout de quelques heures.

Possessions :
- Une vingtaine de pinceaux et de crayons (dont la plupart se trouvent dans ses cheveux)
- Des dizaines de toiles vierges
- Un gros sac rempli à ras-bord de babioles et breloques inutiles
- Des ciseaux de couture pointus
- Quelques aiguilles à coudre et bobines de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Infernia Arts
Kloropanphylle
avatar

Messages : 54
Points : 93

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Le Nid
Altération ou métier: Change la couleur des choses

MessageSujet: Re: Infernia Arts   Mer 13 Avr 2011 - 21:52

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE

Mars 2009 :
- Ça bouge et ça éclaire ! - TERMINE

INTRIGUE : DANGER IMMEDIAT

Juin 2009 :
- Sus à l'intrus ! - TERMINE
- En sacrifier un pour en sauver des dizaines... - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Infernia Arts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infernia Arts
» Moules Hirst Arts !!
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» 17 rue des arts, blog consacré à l'art sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit