Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Gaylord Berkley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaylord Berkley
Pan
avatar

Messages : 16
Points : 26

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Se fondre dans la nature

MessageSujet: Gaylord Berkley   Ven 4 Mar 2011 - 11:25

Gaylord Berkley

Sexe : Masculin - Age : 17 ans - Site panesque : Eden.

Background :
Gaylord Berkley est un de ces enfants auxquels la vie n’a pas fait de cadeau. Né dans une famille modeste au Texas, Gaylord a passé sa petite enfance au sein d’un parc de caravanes, vivant avec sa mère, son beau-père et sa petite sœur Melody May, de 5 ans plus jeune que lui. La petite fille, hélas, était malmenée par son beau-père, face à un Gaylord que son jeune âge empêchait de réagir pour protéger celle-ci des abus sexuels de son tortionnaire. Au fil du temps, Gaylord supportait de moins en moins cette impuissance et un jour, fou de rage devant un énième abus de l’adulte sur la petite fille, Gaylord se saisit d’un couteau de cuisine et poignarda son beau-père avant de fuir sur les routes, afin d’échapper à la justice. Il laissa Mélody May derrière lui, non sans peine, emportant pour tout souvenir une photo de sa sœur ainsi que son doudou, un lapin en peluche nommé Boule de poils.

Recherché pour meurtre, grâce à sa débrouillardise et sa soif de liberté, Gaylord réussit à fuir vers New York. Se sachant poursuivi par la police et peut-être même le FBI, le jeune garçon pensait que cette mégalopole pourrait l’aider à se cacher, et il était même prêt à rejoindre, pour ce faire, le « peuple taupe », population de SDF vivant dans les réseaux souterrains du métro de New York. Cependant, à sa descente du bus qui le conduisait vers New York, Gaylord se fit appréhender par un agent de police. Mais la tempête arrivait. Elle causa un accident de voiture dans lequel Gaylord fut blessé, il sombra dans l’inconscience. Quand il s’éveilla, l’agent de police s’était transformé en une créature immonde, et Gaylord ne dut son salut qu’à un petit groupe d’enfants qui, en unissant leurs forces, arrivèrent à bout de l’horrible créature et le libérèrent.

Quelques semaines plus tard, alors que les enfants s'étaient organisés pour survivre tant bien que mal sur les routes, ils croisèrent Ben, un Long-Marcheur, qui les convainquit de le suivre jusqu’à Eden. Le voyage ne se fit hélas pas sans mal… Cassy, la plus jeune des Pans du groupe, que Gaylord adorait car elle ressemblait à sa sœur, se fit mettre en pièces sous ses yeux par un rodeur nocturne auquel Gaylord n’echappa que grâce à son altération. C'est là que les autres remarquèrent sa faculté à se fondre dans son environnement au point de presque disparaître. La mort de Cassy plongea le jeune homme dans un silence quasi permanent, le seul sujet capable de captiver Gaylord semblant être les histoires de Ben, le Long-Marcheur.

A son arrivée à Eden, Gaylord passa le plus clair de son temps à travailler son altération, plus ou moins en secret. Il avait pour projet de devenir Long-Marcheur mais voulait d'abord maîtriser ce don très utile face aux dangers de la route. Cependant, un jour, un Long-Marcheur venu de l'Ile des Manoirs lui apprit qu’une petite fille en tous points identique à sa petite sœur, et originaire elle aussi du Texas, avait été recueillie par les Pans de l’île, mais avait été récemment kidnappée par des Cyniks alors qu’elle cueillait des baies dans la forêt. Melody Mae était en vie, mais après avoir survécu à son beau-père abusif, elle avait de nouveau disparu. Depuis qu’il sait cela, Gaylord est obsédé par l'idée de se rendre chez les Cyniks sauver Melody Mae.

Description physique :
Gaylord est grand (il mesure près d’1m90) et très mince. Il a les cheveux chataîn clair tirant sur le roux, et les porte longs jusqu’aux épaules. Ses yeux sont couleur noisette, et emplis d’une tristesse infinie, celle d’avoir perdu sa sœur. Il a le visage fin, des lèvres pleines, un physique de rebelle mystérieux qui plaît beaucoup aux filles mais dont il n’a pas l’air de se rendre compte. Fan de rock, il porte la majeure partie du temps, des tee-shirts à l’effigie de ses groupes préférés, sous une chemise de bûcheron à carreaux verte et bleue trop grande, des jean’s déchirés aux genoux et des boots de l’armée volés dans un ancien surplus. Sa tenue est le détail qui rappelle le plus que Gaylord n’a que 17 ans. Vue sa taille, il pourrait facilement être pris pour un jeune Cynik. Il se tient de ce fait voûté, à force de se pencher du haut de sa haute taille pour converser avec les autres Pans. Malgré ses origines modestes, c’est un garcon raffiné, tout en retenue et en finesse, à la démarche féline et aèrienne et à la voix grâve et douce.

Caractère :
Gaylord à un caractère très protecteur, il prend soin des plus petits et des faibles. La perte de sa petite sœur a ouvert une faille en lui, c’est un garçon mélancolique et d’une grande douceur. Au fond de lui, il a gardé l’espoir que Mélody May était toujours en vie, et guette toujours l’arrivée des Longs-Marcheurs avec impatience, il rêve d’ailleurs d’en devenir un. Seule sa haine des Cyniks (qui lui rappellent son beau-père) l’empêche de prendre la route. Quand on parle d’eux, Gaylord ressent des accès de rage aussi subis qu’incontrôlables, qui font qu’il ne se lie pas facilement avec les Pans de son âge, de peur de les effrayer et de se faire chasser d’Eden. Certains Pans pensent que ces accès prouvent qu’il ne va pas tarder à devenir un Cynik, d’autres pensent qu’il a une double personnalité. Peu d’entre eux connaissent ce par quoi il est passé, et personne n’est au courant de l’existence de Melody May.

Altération :
Avant la tempête, Gaylord devait fuir et se cacher de la police, et auparavant de son beau-père. Aussi, son altération semble être en rapport avec la disparition. Les enfants accompagnant Gaylord dans sa fuite de New York se sont rendus compte que, quand ils devaient se cacher, Gaylord se fondait dans la nature comme personne, un peu comme un caméléon. C'est un véritable don, mais qu'il a encore du mal à maîtriser.

Possessions :
- Tee-shirts de rechange
- Doudou lapin « Boule de poils »
- Photo de sa petite sœur Mélody May
- Couteau de chasse de l’armée américaine
- Sac à dos
- Jumelles à vision nocturne.


Dernière édition par Gaylord Berkley le Mar 15 Mar 2011 - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Berkley
Pan
avatar

Messages : 16
Points : 26

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Se fondre dans la nature

MessageSujet: Re: Gaylord Berkley   Mar 15 Mar 2011 - 11:33

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE

Mars 2009 :
- Elle court, elle court, la rumeur ! - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaylord Berkley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaylord Berkley
» attend Gaylord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit