Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Yu Langlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Langlay
Pan
avatar

Messages : 64
Points : 75

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Télépathie

MessageSujet: Yu Langlay   Mar 4 Jan 2011 - 19:02

Yu Langlay

Sexe : Masculin - Age : 17 ans - Site panesque : Eden

Background :
On ne va pas y aller par quatre chemins, donc commençons par là où tout a commencé, la naissance de Yu ! C'était un soir de Janvier, la nuit était assez fraîche et la lune brillait sur les plaques de verglas des rues. L'hôpital était toujours en activité, même de nuit, mais pas l'étage de la maternité, chacune des femmes qui y étaient dormant paisiblement dans son lit aux draps blancs. Toutes, sauf une ! Une jeune femme allait accoucher. Aussitôt qu'elle appuya sur un petit bouton rouge accroché au mur au dessus de son lit, une horde de médecins et infirmiers arriva. C'était le commencement de la naissance de Yu ! On avait déjà appelé le père, qui attendait massivement avec une grande inquiétude, cette fameuse naissance. Après de longues minutes, puis de longues heures, d'attente du père, une infirmière ouvrit la porte pour lui tendre un mot à l'oreille, avec un sourire immense. Le père d'un seul coup bondit dans la salle, et aperçut l'enfant, son enfant.

Yu était né d'un père d'origine américaine et d'une mère japonaise, arrivée aux Etats-Unis dans sa jeunesse, avec sa famille, pour s'installer dans le pays qu'on prétendait "aux rues pavées d'or", pour désigner la fortune qu'on pouvait s'y faire, dans les années qui suivirent la guerre en Europe de 39-45, contre le nazisme. Très vite les années passèrent, Yu grandissait et apprenait la vie dans sa belle famille aisée. Il habitait Back Bay, un des quartiers les plus récents de Boston, construit sur un ancien marécage asséché où des manoirs à la française trônaient. Son père était banquier, et sa mère une avocate très réputée dans le Nord des Etats-Unis. Il recevait une éducation parfaite de petit bourgeois américain, allait dans une des meilleures écoles de la ville... Tout ce qu'il fallait pour être heureux, mais si un jour, tout cela s'effondrait ? Mieux valait ne pas y penser !

Grâce à sa mère, et ses origines, surtout grâce à l'autorité de ses grands-parents maternels, il avait reçu une certaine éducation, empreinte de spiritualité, ce qui était plutôt bon pour lui. Grâce à cela, il avait acquis certaines certitudes sur ce qui pouvait s'avérer bon pour lui, ou pas. Après la tempête, alors qu'il était confronté à la solitude, il marcha vers le sud, seul, pour traverser forêts et plaines, et arriva finalement , presque par miracle, dans une ville où se regroupaient les enfants et les adolescents survivants, sous le nom de "Pans". Là, il put retrouver un toit, de la chaleur, et surtout de la compagnie.

Description Physique :
Yu est un jeune garçon de 16 ans, relativement grand du haut de ses 168 cm, pour 60 kg. Sportif à ses heures perdues, il est doté d'une musculature légère, qui le rend plutôt beau garçon. De belles épaules, en passant par un torse bombé par ses abdos, sans oublier ses bras et jambes, moyennement musclés... Sa peau blanche met en valeur ses yeux noirs étincelants. Il a des cheveux bruns, mi longs, toujours en bataille, s'accordant parfaitement avec ses yeux noirs et ses fins sourcils. Yu cherche toujours à avoir son style à lui, et à garder une certaine harmonie dans ses habits. Il a pour habitude de mettre un T-shirt foncé, des jeans bleus ou noirs taillés droits, et une veste rouge et blanche qu'il aime beaucoup. Après, il accessoirise son look avec sa casquette fétiche, de la même couleur que sa veste. Il a aussi des converses rouges.

Description Mentale :
Yu a toujours été élevé dans un milieu très cultivé, parfois strict, qui lui imposait d’en apprendre toujours plus. Ce qui ne le dérangeait pas forcément puisque l’apprentissage lui procurait un plaisir plus que certain. Il s’intéressait à de nombreux domaines, recherchant la connaissance parfaite, tout cela dans le but de pouvoir accomplir plus tard tout ce qu'il voudrait. Ce qu'il aime surtout, c'est la science, la nature et les découvertes du monde. Dans cette perspective, il fait preuve d’une grande persévérance et d’un sens de l’analyse formidable. C’est un garçon intelligent, qui inspire le respect.
D’un autre côté, en dehors de cet apprentissage scientifique, c’est un jeune homme bon vivant, qui aime les autres et aime aussi leur transmettre ses connaissances. Il accueille chaleureusement et de bon cœur ceux qui aiment en savoir plus, et ceux qui savent canaliser leur énergie. Car tout est synonyme de contrôle, selon Yu. Il sait contrôler son désir, sa colère, sa haine, son amour, pour se concentrer sur le moment présent. Et c’est bien le plus important. Ce contrôle permanent de soi fait de lui, en dehors du travail, une personne introvertie, s’exprimant peu et prenant du plaisir dans le silence, ce qui n'est pas toujours apprécié. Il est fervent d'art et d'histoire, c'est un surprenant dessinateur qui a énormément d'imagination, et qui a un coup de crayon facile et rapide, qui donne un rendu si intense en émotions.

Altération :
Nom : Télépathie
Avec la spiritualité que Yu a acquise, il s'est vu après la tempête avoir le don de lire dans les pensées. La première fois qu'il a perçu quelque chose, c'était lors de son arrivée à Eden après un long voyage. Certaines personnes pensaient, et il avait l'impression de percevoir ce qu'ils se disaient. Cela l’inquiéta au début, mais quand il sut que d'autres Pans manifestaient certaines capacités accrues, il voulut s’entraîner. Au bout de quelques semaines, il pouvait entendre les gens penser plus facilement. Mais quand il dort, le soir, son altération devient un véritable cauchemar. Il ne contrôle pas du tout son don, et entend sans cesse les pensées des gens. Il a lu que les télépathes pouvaient aussi discuter par la pensée en envoyant des messages aux autres personnes. Yu pense que c'est parce qu'il avait besoin de communiquer avec les autres, qu'il a eu cette altération, car avant la tempête il avait du mal à se faire des amis.

Possessions :
- Un carnet de note et un crayon
- Des couteaux de cuisine
- De la nourriture et de l'eau
- Une lampe torche solaire
- Un sac de couchage et un petite tente Queshua 2s chrono
- Une trousse de secours.
- Un sac pour tous ranger dans les expéditions


Dernière édition par Yu Langlay le Dim 9 Jan 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
Yu Langlay
Pan
avatar

Messages : 64
Points : 75

Feuille de personnage
Age PJ: 17 ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Télépathie

MessageSujet: Re: Yu Langlay   Mar 18 Jan 2011 - 7:08

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE

Février 2009 :
- Une lueur dans la nuit - TERMINE

Mars 2009 :
- Elle court, elle court, la rumeur ! - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://pigmalioncorp.blogspot.com/
 
Yu Langlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit