Autre-Monde

Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... à cet Autre-Monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Bryan Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Taylor
Pan
avatar

Messages : 66
Points : 73

Feuille de personnage
Age PJ: 15ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Facilité à la création d'étincelles

MessageSujet: Bryan Taylor   Ven 24 Déc 2010 - 13:34

Bryan Taylor

Sexe : Masculin - Age : 15 ans - Site panesque : Eden.

Background :
Bryan Taylor naquit à New-York en août 1993. Il passa son enfance dans cette ville si connue du haut de son appartement au 26ème étage d'un immeuble de Manhattan avec ses parents qui, avec le temps, s'entendaient de moins en moins bien... Bryan aurait aimé avoir un frère ou une sœur, parfois, mais il palliait plus ou moins ce manque avec son chat, nommé Grizouille à cause de son pelage gris comme la cendre avec quelques rayures et taches d'un noir profond. Ce dernier avait environ 3 ans, et Bryan l'avait reçu d'un ami dont la chatte venait d'avoir une portée. Depuis ce moment, ils ne se quittaient presque jamais et parfois, pour éviter qu'il ne vienne en cours avec lui, il devait imaginer des stratagèmes qu'il devait changer régulièrement, et toujours prendre garde à fermer son sac à dos !

L'adolescent était un bon élève. Sage et attentif, il n'avait pas besoin de réviser ses cours pour s'assurer une bonne moyenne, même si en bossant, il pouvait augmenter cette dernière, ce à quoi il ne trouvait aucune utilité. Cela excluait la physique/chimie, où il était le meilleur de sa classe. Il s'entendait bien avec ses camarades de classe, même si il gardait une certaine distance entre eux et lui. Bryan était passionné par le feu et la mécanique. Il s'était même mis à l'aéromodélisme avec son avion à réaction surpuissant, et connaissait par cœur le moindre petit mécanisme de l'appareil. Suite à un petit défi entre amis, il déposa un peu de carburant de modélisme, qui lui restait au fond du placard d'un ancien avion thermique, sur le sol et l'alluma pour découvrir des flammes invisibles. Il comprit, suite aux cours de physique, qu'il s'agissait de flammes tellement chaudes qu'elles émettaient une lumière ultraviolette.

Le soir de la tempête, Bryan était confortablement endormi dans son lit, mais il fut réveillé par l'orage, malgré son sommeil de plomb. Il s'extirpa de ses couvertures pour aller regarder à la fenêtre, et devint blanc comme neige en observant avec horreur ces éclairs qui tombaient du ciel pour remonter sur les bâtiments, après avoir vaporisé ou liquéfié tout ce qui se trouvait dans les rues. Malgré le bruit ambiant, Bryan put entendre avec terreur les cris provenant de l'immeuble d'à côté. La peur au ventre, il se jeta dans les escaliers pour retrouver ses parents, sûrement dans le salon, ou dans leur chambre au rez de chaussée, pour leur dire adieu, se disant qu'il s'agissait de la fin de monde. Mais c'était trop tard. La fenêtre de sa chambre éclata, et il fut frappé par la foudre juste après avoir sauté les deux dernières marches, face à ses parents.

Lorsqu'il se réveilla, il faisait froid et face à lui, se trouvaient deux tas de vêtements à l'endroit où s'étaient trouvés ses parents. Son visage prit une expression de peur, mêlée de tristesse et d'incompréhension, et les larmes roulèrent sur ses joues... Il pleura une bonne demie-heure et remonta dans sa chambre pour plier ses affaires et partir, car il ne voulait pas mourir de froid, pas après avoir résisté à cet éclair. Il prit quelques provisions, des vêtements chauds, son sac de couchage ainsi que sa réplique de katana japonais de taille moyenne, bien aiguisé. Son chat se frotta à lui pour lui montrer sa présence, ce qui lui mit un peu de baume au cœur, au moins il ne serait pas seul. Le chat sur l'épaule, car il y avait trop de neige pour qu'il puisse marcher, il quitta sa maison.

Il marcha vers le sud, en espérant que des gens aient tout comme lui survécu. Il marcha quelques heures, avant de trouver un groupe de trois adolescents qui marchaient également vers le sud, et il se joignit à eux. Leur périple dura deux semaines, au cours desquelles il perdit malencontreusement Grizouille et en fut anéanti. Puis ils atteignirent une petite ville d'adolescents qui s'étaient proclamés "Pans". La cité se nommait Eden...

Description physique :
Bryan est un garçon de taille moyenne, pour son âge, soit environ 1m75. Il a les cheveux bruns, coupés courts, des yeux marrons, un teint un peu pâle accentué par une moustache naissante sur sa lèvre supérieure. Avant la Tempête, ce n'était pas un très grand sportif et cela se voyait, malgré ses deux ou trois heures de musculation hebdomadaires. Après la Tempête en revanche, il maudit brusquement ce manque d'intérêt pour le sport car mine de rien, sa petite bedaine en moins et quelques muscles en plus auraient été bienvenus ! Arrivé à Eden, il était métamorphosé : il avait perdu sa graisse superflue au profit d'une meilleure musculature.

Caractère :
Bryan est une personne méfiante, dont la confiance peut parfois être dure à avoir. Par contre, une fois qu'elle est acquise, il a une confiance aveugle, voire trop aveugle, en ses amis. Il a le sens de l'honneur, et c'est pour cela qu'il se fait parfois avoir en pensant que c'est le cas pour tout le monde. Doté d'une bonne réflexion, procédant avant tout par logique, il lui arrive de perdre son sang froid un peu trop vite, ce qui l'empêche d'utiliser son potentiel au maximum et d'envisager toutes les possibilités. Il peut heureusement compter sur sa chance, qui l'a tiré de bien des mauvais pas. Ce qui lui a d'ailleurs valu des sobriquets comme veinard, c*l bordé de nouilles, etc... !

Altération :
Depuis la Tempête, les enfants et les adolescents survivants développent d'étranges facultés. Bryan aime le feu, et ce depuis son plus jeune âge. Tout petit déjà, il aimait la chaleur et l'extrême beauté des flammes dansantes sur les bûches de bois sec et les pommes de pin, dans la cheminées de la maison de ses grands-parents. C'est pour cette raison qu'il s'occupait toujours du feu de camps, en route vers Eden, et une fois sur place, c'est lui se chargea d'allumer une bonne partie des torches du site. C'est ainsi qu'au fil du temps, il ressentit de plus en plus de picotements sur le bout de ses doigts, et un jour, alors qu'il allumait une torche avant même que ses deux silex ne se touchent, il se rendit compte que sa passion était devenue une part de lui-même. Bryan alla donc en parler autour de lui, discrètement d'abord, et apprit qu'il n'était pas vraiment le seul à manifester des capacités particulières.

Possessions :
- Sac de couchage
- Katana moyen aiguisé
- Une bourse remplie de briquets
- Une lampe dynamo
- Un sac avec des vivres
- Ses habits d'avant la tempête (soit jean, baskets, t-shirt, gilet ainsi qu'un gros manteau pour lutter contre le froid).


Dernière édition par Bryan Taylor le Mer 29 Déc 2010 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Taylor
Pan
avatar

Messages : 66
Points : 73

Feuille de personnage
Age PJ: 15ans
Site panesque ou ville: Eden
Altération ou métier: Facilité à la création d'étincelles

MessageSujet: Re: Bryan Taylor   Lun 10 Jan 2011 - 19:00

Mes aventures sur Autre-Monde
Les RP auxquels j'ai participé.

INTRIGUE : RENAISSANCE
- Des ruines inexplorées - TERMINE
- Une lueur dans la nuit - TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Bryan McCabe signe à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre-Monde :: Archives :: Les Archives :: Personnages Inactifs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit